jeff hardy Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 voila j'aimerai savoir combien dispose une 6600 gt de pipeline et de vortex svp??? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pas vortex déjà... franchement, ca servait à rien de créer un topic pour ca... une simple petite recherche, et tu aurais trouvé... d'ailleurs, il existe un topic sur les 6600GT. je te donne un indice : 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 b la 6800 gt a bien 6 vortex c sa que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 re pas vortex, on est pas dans sliders ici... mais vertex !!! et je te ré-invite a chercher, tu as toutes les réponses dans le topic dédié à la 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 a oui merci je le met comment le topic en resolue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu édites ton premier message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.