Aller au contenu

[CG] Plantage avec les derniers Catalyst


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis monté un pc y'a pas longtemps, et après une série d'emmerde (mémoire defectueuse, cm qui a failli cramer, etc...), j'arrive a installé windows (sp2)...

J'installe tout les pilotes cm, puit une vieille version des catalyst (5.3), qui marche quelque temps (une journée...), puit en installant les pilotes de mon modem, sa marche quelque temps puis plantage à repetition.

J'ai installé d'installer les catalyst 5.6 en faisant une installation propre (en netoyant avec driver cleaner), mais sa marche pas, il me sort que je doit au moins installé des pilotes vga de base :) (impossible a installé d'ailleurs)

La derniére fois que sa a merdé, sa vené d'une dll des catalyst 5.3 qui fouté la merde d'après des informaticien.

Voici ma config : A64 venice 3200+ ; cm dfi nf4 lan party ut ultra-d ; X800xl sapphire ; 1go de ram twinmos speed premium, et le modem speedtouch 330.

En gros l'idée : je reinstalle win et je met les Catalyst 5.7, ou je tente de mettre les omega ?

Merci de m'aidé, je commence a en avoir marre de ce pc, je sens que je suis maudit lol :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...