milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 http://www.generation-nt.com/index.php?cat...s&id=1654&vo=15 Sans commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bin c archi connu que XP est un spyware en fait! mais on est bien obligé de l'utiliser... par contre quand tout les progs seront en version linux alors la windows va en chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Windows 2000 Pro in place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 C'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bin c archi connu que XP est un spyware en fait!mais on est bien obligé de l'utiliser... par contre quand tout les progs seront en version linux alors la windows va en chier! Tu n'es en rien obliger d'utiliser windows lol Et puis mis à part un certains nombres de jeux, l'équivalent linux des logiciels existe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bin c archi connu que XP est un spyware en fait!mais on est bien obligé de l'utiliser... par contre quand tout les progs seront en version linux alors la windows va en chier! Tu n'es en rien obliger d'utiliser windows lol Et puis mis à part un certains nombres de jeux, l'équivalent linux des logiciels existe.. si tu me trouves un log musique aussi puissant que Logic Audio ou Cubase SX, tiens-moi au courant, parce que moi, c'est ma seule réticence pour le moment ! Je ne parle pas d'un éditeur d'échantillon, mais d'un séquenceur audio/midi aussi puissant que ceux cités plus haut. Et puis, ça demande plus de connaissances et de temps à la bidouille, même si c'est une bonne alternative, mais pas assez simple ! Tout le monde n'est pas un "pro" ou mordu 24/24h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poisse Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 L'eternel probleme avec Windows et internet reste le fait qu'ils ont mis en place leur "propre" standard avec IE (et dans le professionnel, ca peut devenir un gros probleme), car a la difference d'INpact, tout le monde ne se conforme pas au W3C ... je sais c du rechauffe, mais ... je suis pas la non plus pour discuter sur les millions d'autres browsers dispo dont je ne critique pas du tout l'interet. Moi, je me demande si le fait de ne plus faire de release d'IE en solo peut contribuer au developpement de ces autres browser. J'aurais tendance a penser que oui finalement, mais c po si evident ! (oops, me trompé-je de forum ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bin c archi connu que XP est un spyware en fait!mais on est bien obligé de l'utiliser... par contre quand tout les progs seront en version linux alors la windows va en chier! Tu n'es en rien obliger d'utiliser windows lol Et puis mis à part un certains nombres de jeux, l'équivalent linux des logiciels existe.. si tu me trouves un log musique aussi puissant que Logic Audio ou Cubase SX, tiens-moi au courant, parce que moi, c'est ma seule réticence pour le moment ! Je ne parle pas d'un éditeur d'échantillon, mais d'un séquenceur audio/midi aussi puissant que ceux cités plus haut. Et puis, ça demande plus de connaissances et de temps à la bidouille, même si c'est une bonne alternative, mais pas assez simple ! Tout le monde n'est pas un "pro" ou mordu 24/24h ! pour moic pareil! les progs que j'utilise svt comme corel draw n'ont pas d'equivalent sur linux et pareil pour les jeux! c ce qui m'empeche de m'y mettre a 100% car g quand meme testé un bon moment linux en multiboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Ah ok sorry je savais pas que tu parlais de ces logiciels Je n'y connais rien en musique assisté par ordinateur (enfin je connais les logiciels mais pas les équivalants ). Sinon avec les dernieres mandrake ou redhat on peut tres bien se debrouiller sans etre un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 mais cependant, je suis d'accord avec toi. Il y aqques années, j'ai failli passer sous BeOs, car mon principal soft son devait être développé sur cette plateforme>résultat? Abandonné par l'éditeur, dommage. Je pourrais passer sous Mac, vu que mon/mes soft existent sur cette plateforme, mais je suis habitué à cette plateforme et environnement, et j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à tester, installer, retester, paramétrer...etc...etc. De plus Apple=trop cher !! Moi j'ai besoin d'un truc qui marche (ce qui est mon cas en ce moment) et non, d'un "zoli truc qu'il est pluss bô que le tien" (je bosse sur ces deux plateformes en pro, donc je connais). On me dit qu'il devrait y avoir ou qu'il y aurait un soft audio +/- équivalent: j'attend de voir ou bien qu'on me donne une adresse !!! Et si c'est bien et aussi puissant, bah là, je me passerai volontier de windaube et de son monopole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 qui doit faire le premier pas ??? les développeurs en boycottant Windows au profit d'OS libres comme Linux ? ou les acheteurs en boycottant les produits qui ne sont pas compatibles Linux ? ou laisser faire en sachant que Microsoft possède déjà un quasi-monopole dont la tendance ne change pas ... et qui de plus cherche à étouffer les éventuels prétendants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 la tu te trompes milo la tendance est a linux en ce moment,comme du coté des gouvernments que des utilisateurs finaux,et ca commence meme a faire peur a billou t c! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 tu rêves korri, en allemagne, où Munich (si je me rappelle bien ) avait décidé d'opter pour Linux, et bien, grande campagne de communication de billou et zou, volte-face de Munich... Pognon paowa.... Tout le monde le dit, mais personne ne le fait réellement, spécialement dans les administrations. Pour en revenir à ta question Milo, qui doit faire le premier pas ? Nous, si on nous en donne les moyens !!! Mais aucun éditeurs (en dehors de ce qui ont développé sous linux dès le départ) ne va prendre ce risque économique et financier ! Et Billou le sait et en abuse ! De plus il a trop de copains au sénat et à la maison blanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est vrai qu'avec Bush à la maison Blanche ... korrigan --> la Chine et la Russie ont failli passer à Nunux mais résultat des courses Microsoft leur a donné (tout du moins leur a rendu accessible) une partie du code source de Windows ... Linux ne passera pas tant que le grand public ne s'y mettra pas. car tel est le marché que Linux doit viser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.