milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Bah c'est bizarre j'ai des CD-RW Verbatim 24x et mon Plextor arrive pas à les graver : la gravure ne commece même pas ... Nero ne sort : "Power calibration error" et les autres ya pas de message mais la gravure s'amorce pas ... Je sais pas si ça vient du graveur ou des CD dans le doute j'ai fait appel au SAV des 2 constructeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 teste avec un autre prog de gravure! essaye clone cd ou easy cd creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 cloneCD il démarre pas la gravure ah là j'ai testé avec un autre CD-RW (Samsung 10x) et ça marche ... pour les Verbatim sont recommandés par Plextor ... font chier j'en ai besoin pour mes sauvegardes moi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 resort des disquettes ok c'est bon je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Linux sur disquette t'as la foi il fait beau dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 si c pour graver linux alors prends des cdr tout simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 nan mais vu qu'ils changent tout le temps de version j'économise les CD-R bougnat pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 nan mais vu qu'ils changent tout le temps de version j'économise les CD-R bougnat pawa tu comptes pas formatter linux a chaque passage a une nouvelle version???? tu peut le mettre a jour meme niveau noyau je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 non mais ça me ferait chier de jeter les anciennes distrib lol je viens de tester avec CLoneCD : même erreur (Calibration Area Power Error ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.