Aller au contenu

Clavier lumineux....


.BöD.

Messages recommandés

Hello,

Voila, mon Ultra-X Flat m'ayant laché il y a quelques moi... je souhaite racheter un clavier du méme type, et j'ai vu ceci sur pc-look :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Revolte...r__2858_fr.html

Il m'intéresse bien, mais je me demandais un truc, la systéme de rétro éclairage doit bouffer pas mal en mA, et c'est un port ps/2, ca risque pas de causer des problémes ?

Sinon, vous pouvez me donner des avis sur ceux que vous avez eu ou avez actuellement ? Merci ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est pas obligé de le laisser allumer en permanence...

Mais bon, comme je recherche un clavier avec des touches de type notebook et ultra plat, et comme je suis un pur geek, je me suis dit que cet accessoire indispensable ferait l'affaire, et je pense qu'il le fera d'ailleurs... :iloveyou:

Bon, d'autres avis ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa tro beau en plus j'adore le bleu c'est un bon investiment d'ailleur je pense que je vais m'en acheter bientot en + tu voi bien dans le noir et c'est tro beaux donc cest cool :iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Et pui je pense que tu n'aura pa de probleme car c'est etudier pour tinkiete pas pi de toute facon tu le branche que le soir a moin que tu sois un informaticien de la nuit lol sa va pa tro boufer!! voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...