Aller au contenu

OC réussi, barton 2500+@190*12 ..... timing a 8-4-4-3T ???

Frozzen

Messages recommandés

j'ai tester pendand 10 heurs, et la temp est 54 pour le cpu et 21 pour la mb :francais::francais::francais:

surement que je peux pousser encore, mais je suis très satisfait, je pense que mon matos roule bien comme ca...

a partir de 185 de fsb, quand je boot, la mem détecte -1 mhz que le fsb... estce que c'est parce que ma mémoire n'est plus syncrone ???

la mem bench a 3040mb/s dans sandra

et mon cpu a 8486 .... ??? estce que ca se peut ??? :yes:

mon timing, je l'ai pas toucher encore, 8-4-4-3T

le vcore original

merci tout le monde c'est super :incline::byebye::yes:

j'attend de vos commentaire !!!!!!!!!!

Euuuuh, ben 8-4-4-3T c'est plus de la RAM, c'est de la RAME (oui c'est nul mais moi ca me fait marrer).

:D

Bon serieux y'a un tableau des timings RAM qui traine sur le forum (je crois dans la signature de milo), consultes le. Les valeurs courantes sont plus du style 3-3-4-7-1T, 2-3-3-7-1T ou 2-2-2-6-1T dans le meilleurs des cas.

Euuuuh, ben 8-4-4-3T c'est plus de la RAM, c'est de la RAME (oui c'est nul mais moi ca me fait marrer).

:francais:  

Bon serieux y'a un tableau des timings RAM qui traine sur le forum (je crois dans la signature de milo), consultes le. Les valeurs courantes sont plus du style 3-3-4-7-1T, 2-3-3-7-1T ou 2-2-2-6-1T dans le meilleurs des cas.

t'es sur :keskidit:

:incline:

il faudrait vraiment que tu essayes de relever ce qui est inscrit sur tes puces de mémoires pour essayer de connaître leur potentiel...

peut-être ça sera pas parlant, mais si jamais, ça facilite pas mal la vie :byebye:

en tout cas faut essayer d'abaisser les timings car tu perds pas mal avec ces timings :chinois:

sinon c'est déjà un bon OC :francais:

je mexcuse, c'est quoi BSOD ??

en passant, je suis rendu a 3-2-2-2T dans mes timings

ton 3 (si c'est bien ce que je pense, peut-tu préciser l'identification de te timings??? ) me parait beaucoup trop bas... remonte le... ça peut être ça aussi qui fait rebooter memtest... :keskidit:

BSOD : Blue Screen Of Death :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...