Frozzen Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j'ai tester pendand 10 heurs, et la temp est 54 pour le cpu et 21 pour la mb surement que je peux pousser encore, mais je suis très satisfait, je pense que mon matos roule bien comme ca... a partir de 185 de fsb, quand je boot, la mem détecte -1 mhz que le fsb... estce que c'est parce que ma mémoire n'est plus syncrone ??? la mem bench a 3040mb/s dans sandra et mon cpu a 8486 .... ??? estce que ca se peut ??? mon timing, je l'ai pas toucher encore, 8-4-4-3T le vcore original merci tout le monde c'est super j'attend de vos commentaire !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 mon timing, je l'ai pas toucher encore, 8-4-4-3T timings de RAM ça ? Scusez moi la question est con mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bien oui... c'est gros ???? alors quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Euuuuh, ben 8-4-4-3T c'est plus de la RAM, c'est de la RAME (oui c'est nul mais moi ca me fait marrer). Bon serieux y'a un tableau des timings RAM qui traine sur le forum (je crois dans la signature de milo), consultes le. Les valeurs courantes sont plus du style 3-3-4-7-1T, 2-3-3-7-1T ou 2-2-2-6-1T dans le meilleurs des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 c'est normal c'est de la pc 2700 en noname je crois donc faut pas trop lui en demander elle est certifié 166 à 2.5 et pas 200 à 2 économie de bout de chandelles pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 clair, essaye de la pousser un peu... euuh c koi comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Euuuuh, ben 8-4-4-3T c'est plus de la RAM, c'est de la RAME (oui c'est nul mais moi ca me fait marrer). Bon serieux y'a un tableau des timings RAM qui traine sur le forum (je crois dans la signature de milo), consultes le. Les valeurs courantes sont plus du style 3-3-4-7-1T, 2-3-3-7-1T ou 2-2-2-6-1T dans le meilleurs des cas. t'es sur il faudrait vraiment que tu essayes de relever ce qui est inscrit sur tes puces de mémoires pour essayer de connaître leur potentiel... peut-être ça sera pas parlant, mais si jamais, ça facilite pas mal la vie en tout cas faut essayer d'abaisser les timings car tu perds pas mal avec ces timings sinon c'est déjà un bon OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ah ? bon ben ya le dieu spécifique qui prends le relais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 tout le monde participe je point point de relais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 pour les timing RAm, c'est pas mon trux tu le sais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 patience bientôt ça sera bien expliqué (depuis le temps que je dis ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 patience bientôt ça sera bien expliqué (depuis le temps que je dis ça ) overcloking comment faire.... j'attend la partie "la RAM et ses alléas" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 euh... meiux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 BOSSE C UN ORDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 BOSSE C UN ORDRE +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 je fais que ça... au boulot... en sortant à 22 h c'est chaud de bosser pour INpact après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Oups, pas Milo, mais Mikeizbak bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 eeeee... parceque... moi j'ai seulement 4 chiffre, non 5..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 bon je viens de voir ton autre topic et au vu de ta ram tes BSOD viennent de la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 je mexcuse, c'est quoi BSOD ?? en passant, je suis rendu a 3-2-2-2T dans mes timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 je mexcuse, c'est quoi BSOD ??en passant, je suis rendu a 3-2-2-2T dans mes timings ton 3 (si c'est bien ce que je pense, peut-tu préciser l'identification de te timings??? ) me parait beaucoup trop bas... remonte le... ça peut être ça aussi qui fait rebooter memtest... BSOD : Blue Screen Of Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je l'ai essayer a 8-4-4-3T... nop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 moi regardez mes timings et il y a pas moyen de dépasser les 135 de fsb car ca plante meme en montant les timings.comme il y a pas moyen d'oc je descendu les timings au plus bas pour avoir le plus de bande passante. A moins que vous me consillez autre chose????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 si ça passe memtest c'est bien comme ça pour l'OC ce qui peut planter c'est le proc' qui a besoin de plus de Vcore non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 bon justement j'ai déjà essayer en bougeant le v core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.