Aller au contenu

[MINI] g mon SK41G


Messages recommandés

bah voila il me fallait unpc dédié a linux avec une partition windob pour War3, CS et UT seulement...donc niveau perf il me fallait pas le top.

donc je me suis pris ce bon vieux SK41G couplé avec un 2200+ XP + 2 barettes PC3200 nonames (je c sa sert a rien mais je les avait deja avant mon achat), Geforce 2 GTS + un ventilo noiseblocker..

donc je bave toujours sur celui de MSI (il est vraiment booo) mais je suis content d'avoir ma station linux :chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors g installé et tout et tout, un peu peur pour le heat pipe, pour le visser ta un peu les chocote parce que si tu force trop pas bon....

install sans pb il faut prendre sont temps, sinon au demarrage il reconnnait mon 2200 + et en 1500+ :roll::oops: mais bon un pti tour dans mon BIOS est je monte tout ca en 1800+

je pense que c a cause de ma carte mere qui a peut etre une restriction pour le proc mais bon comme c un serveur nunux po grave.....mais si vous avez des idée elles sont les bien venues

tout est nickel pour l'instant g installé Mandrake 9.1 avant de passer a slackware (vive le BSD :8 ) pour me faire la main...tip top au niveau reseau tout nickel serveur de fichier, routeur internet, DIVIX BOX y a pas a dire nunux c cooooool :yes::kimouss: a part pour les jeux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...