axlfong Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bah voila il me fallait unpc dédié a linux avec une partition windob pour War3, CS et UT seulement...donc niveau perf il me fallait pas le top. donc je me suis pris ce bon vieux SK41G couplé avec un 2200+ XP + 2 barettes PC3200 nonames (je c sa sert a rien mais je les avait deja avant mon achat), Geforce 2 GTS + un ventilo noiseblocker.. donc je bave toujours sur celui de MSI (il est vraiment booo) mais je suis content d'avoir ma station linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 alors c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 je c pas je suis aller acheté mon shuttle ce matin et la je suis au taff je te dirais sa ce soir mais un shutlle sa depote gain de placeet chauffe pied pour l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fightermad Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 alors...stabilité et tout et tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 alors g installé et tout et tout, un peu peur pour le heat pipe, pour le visser ta un peu les chocote parce que si tu force trop pas bon.... install sans pb il faut prendre sont temps, sinon au demarrage il reconnnait mon 2200 + et en 1500+ mais bon un pti tour dans mon BIOS est je monte tout ca en 1800+ je pense que c a cause de ma carte mere qui a peut etre une restriction pour le proc mais bon comme c un serveur nunux po grave.....mais si vous avez des idée elles sont les bien venues tout est nickel pour l'instant g installé Mandrake 9.1 avant de passer a slackware (vive le BSD :8 ) pour me faire la main...tip top au niveau reseau tout nickel serveur de fichier, routeur internet, DIVIX BOX y a pas a dire nunux c cooooool a part pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 pour le SK41g y a un jumper sur la carte mere a enlever pour passer d un fsb de 100 a 133 et par defaut il est mis donc regarde sur la notice ou il se trouve (de memoire il est situe a cote du port agp) et enleve le et tu veras ca devrais aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 merci honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 oui, c'est le jumper rouge qu'il faut enlever si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Je pensais qu'il n'y avais pas de port AGP sur ce modèle! On m'aurait menti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 oui on t auras mentis il possede bien un port AGP et un port PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.