and-1 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut suite a une mauvaise manip sur le disque dur j'ai fais sauté ma MBR j'ai donc tout sauvegarder mes données et j'ai voulu reinstallé windows XP le probleme c'est que je lance l'installe sans probleme,formatage de la premiere partition puis premier reboot. a partir de la au reboot plutot que de continuer l'installe il relance l'installe a zero. j'ai remarqué que le bios mais "none" pour le disque dur et quand je clic dedans il m'affiche les caractéristiques du disque. a l'installe le disque est bien vu. une explication ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le problème vient peut-être losrque tu boot, car le lecteur CD-Rom boot ! A la place du HDD... ça met déjà arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bah je sais pas car j'ai mis le premier boot sur le HDD et le 2e sur le cd et c'est tj pareil l'istall recommence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.