Aller au contenu

cherche vieux jeux


Messages recommandés

Voila je cherche plusieurs jeux avec les quels j'ai beaucoup jouer dans ma jeunesse.

Seulement pas moyen de les trouvers en vente car beaucoup trop vieux.

Sur le net je n'es rien trouvé non plus.

Et j'aimerais pouvoir les avoirs sur pc.

-Préhistorique man.

-Supaplex.

-mario 64.

-Et vigilante 8 c'est un jeux de voiture ou le but es de détruitre les autres avec des missiles,laser,bombe ect...

N'existerait'il pas un jeux du meme genre sur pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la pluspart des jeux que tu cites mais il faut savoir que nintendo a intérdit l'émulation de ses anciens supports pour en garder l'entierre exclusivitée et pouvoir proposer avec leur revolution la possibilitée de telecharger légalement leurs anciens jeux et y jouer sur leur nouveau support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la pluspart des jeux que tu cites mais il faut savoir que nintendo a intérdit l'émulation de ses anciens supports pour en garder l'entierre exclusivitée et pouvoir proposer avec leur revolution la possibilitée de telecharger légalement leurs anciens jeux et y jouer sur leur nouveau support...

Je précise que Nintendo a déposé un problème pour les jeux Game Boy : que tu possèdes les originaux ou non ça ne change rien, tu n'as pas le droit (enfin on se comprend) de posséder des roms GB. Pour les roms 64 et SNES je n'en sais rien mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...