H2_oO Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Voila je cherche plusieurs jeux avec les quels j'ai beaucoup jouer dans ma jeunesse. Seulement pas moyen de les trouvers en vente car beaucoup trop vieux. Sur le net je n'es rien trouvé non plus. Et j'aimerais pouvoir les avoirs sur pc. -Préhistorique man. -Supaplex. -mario 64. -Et vigilante 8 c'est un jeux de voiture ou le but es de détruitre les autres avec des missiles,laser,bombe ect... N'existerait'il pas un jeux du meme genre sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, pour Mario 64 facile va voir sur http://www.emulation64.net/ tu devrait trouver une ROM et un emulateur, pour Vigilante 8, il est bien sur PSOne? Eh bien fait pareil que pour Mario 64, cherche un emulateur PSOne et la ROM, les 2 autres je ne connait pas, ATTENTION TU DOIS LES POSSéDéS POUR LES TéLéCHARGER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je connais la pluspart des jeux que tu cites mais il faut savoir que nintendo a intérdit l'émulation de ses anciens supports pour en garder l'entierre exclusivitée et pouvoir proposer avec leur revolution la possibilitée de telecharger légalement leurs anciens jeux et y jouer sur leur nouveau support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Merci a vous deux je testerais cela une fois ma connection debloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J ai Prehistoric Man sur mon 486 dans un coin de mon debara mais de la a le ressortir et me payer les virus qui sont surement dessus :/ je vais voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Supaplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Prehistorik, c'était celui-là ? C'était marrant, mais difficile sans les cheats. Pour Vigilante 8, je connais un jeu dans le même style, avec des vaisseaux: Slipstream 5000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 vigilante 8 exllent ce jeu sur ps1 vieu jeu ausi duke nukem 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 vieu jeu ausi duke nukem 3d sur pc pas confondre avec les version consoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je connais la pluspart des jeux que tu cites mais il faut savoir que nintendo a intérdit l'émulation de ses anciens supports pour en garder l'entierre exclusivitée et pouvoir proposer avec leur revolution la possibilitée de telecharger légalement leurs anciens jeux et y jouer sur leur nouveau support... Je précise que Nintendo a déposé un problème pour les jeux Game Boy : que tu possèdes les originaux ou non ça ne change rien, tu n'as pas le droit (enfin on se comprend) de posséder des roms GB. Pour les roms 64 et SNES je n'en sais rien mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ouaip, c chiant. Y'avait un emulateur Gameboy advanced pour palm qui allait sortir, et ils l'ont bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.