denibar Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 bonjour, descrition reseau:pc bureau +kaspersky routeur netgear portable + kaspersky j'ai un probleme aves mon reseau depuis que j'ai voulu desinstaller norton (version d'evaluation) de mon portable pour y installer Kasparsky. ma connexion internet est bien partagée mais plus de réseau le ping portable vers pc ok mais pas le contraire. Quelqu'un aurait-il une solution? Est ce que si je restaure le systeme avant la désinstallation de norton je retrouverait mon réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Sans doute. C'est étrange comme problème. Les progs sont bien configurés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Avant de désinstaller Norton, il vaut mieux désactiver toutes ses fonctions (ou les mettre à zéro). Comment l'as-tu désinstallé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.