July 23, 200520 yr bonjour, descrition reseau:pc bureau +kaspersky routeur netgear portable + kaspersky j'ai un probleme aves mon reseau depuis que j'ai voulu desinstaller norton (version d'evaluation) de mon portable pour y installer Kasparsky. ma connexion internet est bien partagée mais plus de réseau le ping portable vers pc ok mais pas le contraire. Quelqu'un aurait-il une solution? Est ce que si je restaure le systeme avant la désinstallation de norton je retrouverait mon réseau.
July 25, 200520 yr Avant de désinstaller Norton, il vaut mieux désactiver toutes ses fonctions (ou les mettre à zéro). Comment l'as-tu désinstallé ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.