denibar Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour, descrition reseau:pc bureau +kaspersky routeur netgear portable + kaspersky j'ai un probleme aves mon reseau depuis que j'ai voulu desinstaller norton (version d'evaluation) de mon portable pour y installer Kasparsky. ma connexion internet est bien partagée mais plus de réseau le ping portable vers pc ok mais pas le contraire. Quelqu'un aurait-il une solution? Est ce que si je restaure le systeme avant la désinstallation de norton je retrouverait mon réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sans doute. C'est étrange comme problème. Les progs sont bien configurés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Avant de désinstaller Norton, il vaut mieux désactiver toutes ses fonctions (ou les mettre à zéro). Comment l'as-tu désinstallé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.