tanthallas Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour, j'aimerai avoir un conseil sur le choix d'un téléphone portable. Voila mon problème j'habite dans un immeuble récent, de 7étages, bien "bétonné" au 2ème étage, coté cour... avec un autre immeuble à 20-25m face à moi. Du coup la reception est assez mauvaise. Mon SOny Ericson T68i ne capte correctement que lorsque je suis collé à la fenetre. Je souhaitai savoir si certains modèle étaient particulièrement recommandés pour leur qualité de reception? si oui, lesquels? Je suis abonné Orange et habite Paris, on me conseille également de changer pour Bouygue. Il parait que ça capte mieux... Qu'en pensez vous? Merci de vos Conseils. Ahh oui, une autre question tant que j'y suis: Je cherche un téléphone simple (pas forcemment avec des fonction APN, bluetooth, jeux....) Par contre j'aimerai bien un téléphone avec un répertoire permettant de mettre les addresses et les emails de mes contacts. Les smartphone permettent cela mais je les trouve encore cher... y a t il des téléphone 'non smartphone" qui ont des repertoire qui ne se limite pas au nom et numéro (mon t68i permet d'indiquer l'email mais pas l'adresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Up. Désolé c'est que j'aimerai bien avoir un avis avant de changer mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Celui qui couvre le plus de territoire et sfr, bien que son avance se reduise de plus en plus. Je pense que c'est plus un probléme de fournisseur que de portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 SFR capte bien mais buygue a PARIS aparament sa serait mieu enfin mon frère captait mieu que moi et lui il a buyque ( moi SFR ) Donc oui change d'opérateur je ne croi pas que ton portable joue la dessus Sinon budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.