lopitus Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour je suis posseseur d'une msi k8n neo2 platinum et je voudrais savoir comment activer l'agp pci lock mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 k8n neo2 c est avec du pci express ? Si oui tu va dans le bios et tu selectionnes PCI Express Frequency 100Mhz (pas auto) Si non tu vas dans le bios et tu selectionne enable pour la commance AGP/PCI Lock ou encore tu selectionne AGP Frequency 66Mhz ou AGP/PCI 66/33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ...comme c'est précisé dans le tutorial, et on lit le manuel de sa carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 dans le manuel il en parle pas mais j'ai trouver dans le bios une option frequence agp donc je la mais a 66mhz ses sa? pour info la k8n neo2 platinum est un nforce 3 ultra donc agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 dons 66mhz,c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.