astrasparc Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Salut ! Je vends ca qui traine chez moi : - Une carte TV, noname, a base de chip BT878 (compatible drivers open source, et autres logiciels bien sympathiques ), je n'ai ni les cables, ni la facture, ni de CD avec, elle fonctionne par contre sans soucis Juste une precision : En fait, la prise d'entrée du tuner TV est une prise RCA, il faut faire un adapt RCA-prise TV pour que fonctionne bien ! Sinon il y a : une entrée qui s'apelle "IR", surement pr une telecommande, une sortie audio, une entrée "camera" (aucune idee du role), une entre video composite et une entree video S-Vidéo ! Voila ! 25 fdpin (colieco) (négociable) ++ Photos : la connectique d'antenne a refaire : ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrasparc Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 vendue sur autre forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 marque vendu dans ton titre ca a etait rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.