astrasparc Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut ! Je vends ca qui traine chez moi : - Une carte TV, noname, a base de chip BT878 (compatible drivers open source, et autres logiciels bien sympathiques ), je n'ai ni les cables, ni la facture, ni de CD avec, elle fonctionne par contre sans soucis Juste une precision : En fait, la prise d'entrée du tuner TV est une prise RCA, il faut faire un adapt RCA-prise TV pour que fonctionne bien ! Sinon il y a : une entrée qui s'apelle "IR", surement pr une telecommande, une sortie audio, une entrée "camera" (aucune idee du role), une entre video composite et une entree video S-Vidéo ! Voila ! 25 fdpin (colieco) (négociable) ++ Photos : la connectique d'antenne a refaire : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrasparc Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 vendue sur autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 marque vendu dans ton titre ca a etait rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.