Aller au contenu

ASUS W5, QUASI NEUF, A VENDRE


people

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente un Asus W5, ultra-portable réputé reconnaissable avec webcam incorporée de 1,3 millions de pixels, lecteur CD/DVD, DD 80 GG, 512, PENTIUM CENTRINO, BLUETOOTH, WIFI, le tout pour 1,6 kg, écran 12, 300x200 environ, ultra-slim.

J'ai acheté ce portable à la FNAC le 21 JUILLET dernier (il y a trois jours).

L'achat a été trop rapide et la machine ne me convient pas. La FNAC me propose de le reprendre mais contre un bon d'achat à l'Euro près, mais ils ne peuvent commander la machine que je souhaite finalement.

Donc, je la mets en vente directement. L'affaire est en or, avec garantie 2 ans du constructeur.

Ce ASUS W5 donc quasi neuf (trois jours, deux heures de fonctionnement), avec tous ses cartons, la facture preuve de la date d'achat de la FNAC de 1799 EUR.

Vendue 1500 EUR. Visible sur Paris.

Vous conseille de vous faire une opinion sur le site de cette machine qui est sortie en avril:

http://france.asus.com/products/notebook/w...0a_overview.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vendeur à la fnac digital et la fnac rembourse TOUT si tu n'as pas salopé la boite. Et par virement bancaire et non pas par bon d'achat. Tu as 15 jours pour rapporter la machine.

Bien sure ça marche pas pour les jeux et dvd, que pour le matos.

Sinon pour les clients faites gaffe, les factures de la fnac ne sont valables que si elles ont le cachet, dans le doute appeller la fnac avec la référence et on vous dira si le portable a bien été acheté chez nous. Car on peut prendre une facture à la fnac sans passer à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...