Newbie Tuning Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour, Je suis nouveau ici, je me présente je me nomme Aufray... 18 ans habitant de la belgique! Je ne connais pas grand chose dans le monde du pc, je vous appelle donc en aide. J'ai acheté un pc en novembre 2004, et dès lors je n'ai que des soucis avec. Et aujourd'hui un nouveau problème survient: tout se bloque, je n'ai plus qu'à le redémarrer. Un premier essai de démarrage une voix de dame me dit "system failed ... gnin gnin gnin overclocking" ça m'a fait tilt, p-e le réparateur aurait il voulu l'overclocker pour éviter les problèmes de buggages intempestifs. Ma configuration: Intel Pentium 4 3.2 ghz 1mb Winfast px6600TD 256mb 1024 de Ram (je ne sais pas quoi vous dire de plus lol) Si vous aviez déjà rencontré ce problème ou autres? car je commence à en avoir marre de toujours devoir reporter ce pc de malheur. D'avance merci, Aufray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai souvent eu ce problème en effet.... mais je savais exactement pourquoi, à chaque fois je l'ai trop poussé et il buggait pour booter, c'est donc le système de sécurité qui a pris le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newbie Tuning Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Mais le soucis c'est que je ne le pousse pas beaucoup... j'ouvre Msn, une page web, j'écoute un peu de musique et Hop tout se bloque avec, lorsque j'écoute la musique, un martèlement assez sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 mmm problème de surchauffe? dans ce cas il faudrait voir si le ventilateur CPU a été enlevé et mal remis, ou sans pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newbie Tuning Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je ne pense pas que les problèmes viennent de là car j'ai déjà du reporter mon pc pour un soucis de ce type... Décidément, je suis perdu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Mais tu sais le CPU se met rapidement à chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Mais tu sais le CPU se met rapidement à chauffer... C est bien vrai. Ma maman me le dit tous les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Mais tu sais le CPU se met rapidement à chauffer... +1 regarde tes temperatures avec un log de monitoring genre speedfan ou motherboard monitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.