aDDeDe Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Voila je cherche un WC performant pour moins de 250€ , je cherche surtout des temperatures basses , le bruit passe au second plan Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 1 - . faudrai savoir ta config 2 - (dans ta signature ok ) mais que veux-tu WC 3 - ta signature est trop grande (met tous les smileys a la ligne ca passera mieu) 4 - elu boulet du jour ... ca te va pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Voila pour la signature , ben je voudrais tout watercooler tant qu'a faire (chip compris parce que l'A8N SLI le ventilo de chip il est vraiment horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 tu veux integrer dans ta tour ? parce qu'on peut faire a peu pres comme m00t un rad triple nexXxos les WB je sais pas trop (moi j'aime bien mes nexXxos ) pompe : laing DCC pro reservoir (a voir si tu integre et comment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Ben l'integrer je pense pas , ma tour est grande mais c'est le bordel dedans , et j'ai pas envie de ranger ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 espece de faineant tu dois ranger avant de faire un WC meme si c'est un externe reflechi en plus en aircooling tu aura des temps plus basse (moi en rangeant et bien 5° ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Bon je vais ranger alors je fais des comparaisons de température , en ce moment j'ai 62° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Personne ne veut faire comme moi j ai ait eut pour 85€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 ptain c'était facile en fait de ranger , fixer les cables de l'alim a la barre qui soutient l'alim (scotch powa ) ensuite c'est tout les petits fils des ventilos c'est le plus chiant mais c'est bon. Les températures... mouais comme quoi c'était pas si bordélique que ça je suis a 60° Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 apres t'enleve toute la poussiere et c'est bon rouler jeunesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 apres t'enleve toute la poussiere et c'est bon rouler jeunesse Je confirme la poussiere c est une orreur pour les machine et les rads surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Bah si tu as pas de ventilo en facade, ça sert pas à grand chose de ranger! Moi j'ai ranger et j'ai mis un blowhole et j'ai ganer 12° pour le cpu et +- 10° pour la mobo... et pour les disques durs--->19° Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Pas de poussiere , j'ai des filtres sur mes ventilos et j'ai vérifié (un bon coup de doigt un peu partout) pas de poussiere dans le rad , les pales sont nickel pas un grain de poussiere a l'interieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 oki bon maintenant passons au watercooling donc moi je m'y connais pas trop alors je pose la question HPDC ou FPDC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 A vrai dire je m'y connais pas du tout et je peux pas faire la différence c'est pour ça que je demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 alors donc tu as le FPDC (faibles pertes de charge): waterblocks nécessitent de gros debit et qui ont des mazes (circuit interne) assez simple et le HPDC(hautes pertes de charge): waterblocks nécessitant de petites pompes parce qu il broit les debits je pense que si tu l'integre ce sera plus du HPDC puisque la pompe est petite (explication tirée de pc assemblage hors serie special silence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 D'apres vous c'est quoi la solution la plus éfficace en terme de température ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 http://www.cooling-masters.com/forum/index...topic=2799&st=0 pour le WB il avait un 2600+ mobile o/c en 3700+ a 43degres en full avec un BIX1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 http://www.cooling-masters.com/news.php?id=93 super kit Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 http://www.cooling-masters.com/news.php?id=93super kit +1 mais c'est quoi le prix ?? [HS] ON au fait ta pris le WB zalman KzR ? j'ai pri le HM que mith vend tu vois quoi ou pas ?? [HS] OFF j'ai vu un pub sur materiel.net ta un kit pour 124 euro Alphacool Kit Entry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Le prix est indique dans la news... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 Donc je prends ça ou vous avez encore d'autres choses a me proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDDeDe Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Alors vous m'avez oublié ? Dites moi quoi prendre svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.