Aller au contenu

[Fini]Watercooling performant -250€ ?

Featured Replies

Posté(e)

Voila je cherche un WC performant pour moins de 250€ , je cherche surtout des temperatures basses , le bruit passe au second plan

Merci de vos réponses

Modifié par aDDeDe

Posté(e)

1 - . faudrai savoir ta config

2 - (dans ta signature ok :D ) mais que veux-tu WC

3 - ta signature est trop grande (met tous les smileys a la ligne ca passera mieu)

4 - elu boulet du jour ... ca te va pas mal :zarb:

Modifié par keneda212

Posté(e)
  • Auteur

Voila pour la signature , ben je voudrais tout watercooler tant qu'a faire (chip compris parce que l'A8N SLI le ventilo de chip il est vraiment horrible

Posté(e)

tu veux integrer dans ta tour ?

parce qu'on peut faire a peu pres comme m00t

un rad triple nexXxos

les WB je sais pas trop (moi j'aime bien mes nexXxos :craint: )

pompe : laing DCC pro

reservoir (a voir si tu integre et comment)

Posté(e)
  • Auteur

Ben l'integrer je pense pas , ma tour est grande mais c'est le bordel dedans , et j'ai pas envie de ranger ^^

Posté(e)

espece de faineant :pleure: tu dois ranger avant de faire un WC meme si c'est un externe reflechi en plus en aircooling tu aura des temps plus basse (moi en rangeant et bien 5° :craint: )

Posté(e)
  • Auteur

Bon je vais ranger alors je fais des comparaisons de température , en ce moment j'ai 62°

Posté(e)
  • Auteur

ptain c'était facile en fait de ranger , fixer les cables de l'alim a la barre qui soutient l'alim (scotch powa :craint: ) ensuite c'est tout les petits fils des ventilos c'est le plus chiant mais c'est bon.

Les températures... mouais comme quoi c'était pas si bordélique que ça je suis a 60°

Posté(e)
apres t'enleve toute la poussiere et c'est bon rouler jeunesse

Je confirme la poussiere c est une orreur pour les machine et les rads surtout :craint:

Posté(e)

Bah si tu as pas de ventilo en facade, ça sert pas à grand chose de ranger!

Moi j'ai ranger et j'ai mis un blowhole et j'ai ganer 12° pour le cpu et +- 10° pour la mobo... et pour les disques durs--->19°

Posté(e)
  • Auteur

Pas de poussiere , j'ai des filtres sur mes ventilos et j'ai vérifié (un bon coup de doigt un peu partout) pas de poussiere dans le rad , les pales sont nickel pas un grain de poussiere a l'interieur

Posté(e)
  • Auteur

A vrai dire je m'y connais pas du tout et je peux pas faire la différence :p c'est pour ça que je demande

Posté(e)

alors donc tu as le FPDC (faibles pertes de charge): waterblocks nécessitent de gros debit et qui ont des mazes (circuit interne) assez simple

et le HPDC(hautes pertes de charge): waterblocks nécessitant de petites pompes parce qu il broit les debits

je pense que si tu l'integre ce sera plus du HPDC puisque la pompe est petite

(explication tirée de pc assemblage hors serie special silence)

Posté(e)
  • Auteur

D'apres vous c'est quoi la solution la plus éfficace en terme de température ?

Posté(e)
  • Auteur

Donc je prends ça ou vous avez encore d'autres choses a me proposer :byebye:

Modifié par aDDeDe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.