Posted July 22, 200520 yr J'aimerais savoir quelle est ce téléphone ? (celui du milieux le noir) Merci Edited July 22, 200520 yr by Gmail
July 22, 200520 yr C'est l'histoire de deux homos... L'un dit à l'autre : On joue à cache cache ! Tu comptes jusqu'à 10 pour que je me cache. Si tu me trouves tu m'en..., sinon, c'est moi qui t'en...! D'ac ? L'autre répond : "OK !" Le premier compte jusqu'à 10...1,...2,...3...4,....etc,....10 ! A 10, le second dit : houhouuuuu !!! Chuis danleplacard !!!!! La pub détournée ça ne coûte rien du tout...
July 22, 200520 yr Et pourquoi cette question ? Il est moche ce portable , moi je prends le powerbook
July 22, 200520 yr C'est l'histoire de deux homos...L'un dit à l'autre : On joue à cache cache ! Tu comptes jusqu'à 10 pour que je me cache. Si tu me trouves tu m'en..., sinon, c'est moi qui t'en...! D'ac ? L'autre répond : "OK !" Le premier compte jusqu'à 10...1,...2,...3...4,....etc,....10 ! A 10, le second dit : houhouuuuu !!! Chuis danleplacard !!!!! La pub détournée ça ne coûte rien du tout... c'est pas le bon topic parce que celle là elle est vraiment vraiment nulle hein
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.