Posté(e) le 22 juillet 200519 a J'aimerais savoir quelle est ce téléphone ? (celui du milieux le noir) Merci Modifié le 22 juillet 200519 a par Gmail
Posté(e) le 22 juillet 200519 a C'est l'histoire de deux homos... L'un dit à l'autre : On joue à cache cache ! Tu comptes jusqu'à 10 pour que je me cache. Si tu me trouves tu m'en..., sinon, c'est moi qui t'en...! D'ac ? L'autre répond : "OK !" Le premier compte jusqu'à 10...1,...2,...3...4,....etc,....10 ! A 10, le second dit : houhouuuuu !!! Chuis danleplacard !!!!! La pub détournée ça ne coûte rien du tout...
Posté(e) le 22 juillet 200519 a euh c'est la nouveau topic où on bon ba on va rameuter du monde alors
Posté(e) le 22 juillet 200519 a Et pourquoi cette question ? Il est moche ce portable , moi je prends le powerbook
Posté(e) le 22 juillet 200519 a En plus du résolu, tu peux mettre "Quel est ..." ça agressera moins l'oeil
Posté(e) le 22 juillet 200519 a C'est l'histoire de deux homos...L'un dit à l'autre : On joue à cache cache ! Tu comptes jusqu'à 10 pour que je me cache. Si tu me trouves tu m'en..., sinon, c'est moi qui t'en...! D'ac ? L'autre répond : "OK !" Le premier compte jusqu'à 10...1,...2,...3...4,....etc,....10 ! A 10, le second dit : houhouuuuu !!! Chuis danleplacard !!!!! La pub détournée ça ne coûte rien du tout... c'est pas le bon topic parce que celle là elle est vraiment vraiment nulle hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.