Aller au contenu

Rajout dans divers


tite louve

Messages recommandés

Alors voila j'ai penser que ça serai p'etre bien d'avoir dans la section divers un topik unique spécialement pour se presenter. ça permettrai aux nouveaux inscrits de pouvoir se presenter a un endroit spécifique, et ainsi en connaitre un peu plus sur eux et savoir pourquoi il se sont inscrits.

:francais: Voili, Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...

argh j'avais pas vu ce sujet!!

bon c parti

Josh, 27 ans, n'arrive jamais a finir ses....

bon ca commence mal, l'humour pourri c pas ici je crois

Bon, on recommence, Josh 27 ans, s'est mis a l'informatique un peu contraint et forcé, qd un pc veut pas marcher et qu'on tient pas a etre un assisté on a pas le choix, on met les mains dedans...

Joueur de poker a mes heures perdues (positifs, largement jvous rassure, jsuis pas un gambleur), grand sportif (surf et arts martiaux), n'aime pas qu'on lui pique ses vannes, un peu prétentieux, gentil mais faut pas m'embeter, sinon je mord (et je mord fort....), super patient mais calme comme une bombe, bon mais pas con. Bref, complexe mais cohérent, si je peux vous aider pour quoi que ce soit, faut pas hésiter a demander (j'ai quelques sujets de prédilections autres que ceux énoncés plus haut, de grosses tendances monomaniaques, faut bien s'occuper dans la vie....)

A plus tard, probablement sur un autre sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...