tite louve Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Alors voila j'ai penser que ça serai p'etre bien d'avoir dans la section divers un topik unique spécialement pour se presenter. ça permettrai aux nouveaux inscrits de pouvoir se presenter a un endroit spécifique, et ainsi en connaitre un peu plus sur eux et savoir pourquoi il se sont inscrits. Voili, Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Super idée !! PS: j'avais déjà répondu dans ton premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée @ suivre PS : "tite louve", ton avatar est vraiment sympa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 +1 excelente idée!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafou69 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 en voila une super idee je la trouve tres interessente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua-the-shark Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 argh j'avais pas vu ce sujet!! bon c parti Josh, 27 ans, n'arrive jamais a finir ses.... bon ca commence mal, l'humour pourri c pas ici je crois Bon, on recommence, Josh 27 ans, s'est mis a l'informatique un peu contraint et forcé, qd un pc veut pas marcher et qu'on tient pas a etre un assisté on a pas le choix, on met les mains dedans... Joueur de poker a mes heures perdues (positifs, largement jvous rassure, jsuis pas un gambleur), grand sportif (surf et arts martiaux), n'aime pas qu'on lui pique ses vannes, un peu prétentieux, gentil mais faut pas m'embeter, sinon je mord (et je mord fort....), super patient mais calme comme une bombe, bon mais pas con. Bref, complexe mais cohérent, si je peux vous aider pour quoi que ce soit, faut pas hésiter a demander (j'ai quelques sujets de prédilections autres que ceux énoncés plus haut, de grosses tendances monomaniaques, faut bien s'occuper dans la vie....) A plus tard, probablement sur un autre sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut et bienvenu parmi nous !! Juste un truc, je crois que le but du topic n'est pas de se présenter, mais de donner l'idée d'un sous forum dédié aux présentations. M'enfin, c'est pas grave, on t'en veut pas. Allez, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui enfin les présentations se font en BlaBla : ça a changé depuis 2005 Pour éviter le freepost je ferme ce topic et t'invite à en recréer un en BlaBla pour recevoir quelques messages de sympathie de la part des INpactiens (Prépares un pack ) PS : Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.