teaN Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous conaissez un logiciel simple d'utilisation (et si possible gratuit) pour découper les mp3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Audacity devrait pouvoir répondre à tes besoin. http://audacity.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 sous linux tu as la coimmande splitt qui te permet de découper des fichiers sous windows il y a splitter... Il faut savoir qu'un fichier mp3 de 3min qui fait 3Mo, si on le coupe en 3 partie de 1 Mo on optiendra 3 morceau de 1min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 sous linux tu as la coimmande splitt qui te permet de découper des fichierssous windows il y a splitter... Il faut savoir qu'un fichier mp3 de 3min qui fait 3Mo, si on le coupe en 3 partie de 1 Mo on optiendra 3 morceau de 1min... Je suis pas sur qu'en faisant ça, tu obtniennes des mp3 écoutables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 MP3 Direct Cut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je suis pas sur qu'en faisant ça, tu obtniennes des mp3 écoutables... il y a un faible risque de couper un morceau à un "mauvais endroit" mais dans la quasi totalité des cas (du moins de mes essais) ca marche impect :8 Bon par contre c'est pas forcément la méthode la plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut Si des fois tu utilises néro pour graver alors tu as NéroWave Editor qui te permettra de découper tes mp3 tranquil et comme tu l'entends! Sinon +1 pour MP3 Direct Cut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 il y a un faible risque de couper un morceau à un "mauvais endroit" mais dans la quasi totalité des cas (du moins de mes essais) ca marche impect Bon par contre c'est pas forcément la méthode la plus pratique Ah ok, j'avoues que j'avais jamais fait l'essai... je le note, ça peut toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bah l'avantage c'est que sous linux t'as pas besions de prog, et sous windows le prog ne fait que 15ko, et cela peut servir pour tout découper (par contre le .avi se lit très mal une fois découpé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.