nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour donc voila j'ai un ftp dans mon ordinateur et je voudrais savoir comment poster des images sur le forum a partir de ce dernier??? (en fait je n'y arrive pas ) donc merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Edite mon message pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 edit je peux pas mais je peux pas voir ton image c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Erf, je voulais dire de citer mon message, non de l'éditer, forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Edite mon message pour voir. :8 ok j'essai j'ai un userpost image je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok j'essaij'ai un userpost image je vois rien On recommence. :8 Quand tu cites mon message, sous la fenêtre où tu peux écrire ton message, il y a le mien normalement, avec le lien et les balises ... Il y a Message original à citer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 donc en fait quand je poste c'est ce que je fait mais sa aparait pas c'est sa le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Il y a les droits suffisants sur ton dossier/image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 tout le monde peut y acceder c'est anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Mais un FTP sur ton PC c'est pas un peu inutile pour des images car il doit tjs être allumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 il est toujours alumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ok mais ça te bouffe toute ta connexion et surtout ton ping (vu que tu est près de Paris ta surment du 20 megs?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.