Aller au contenu

Bonne config pour PC please :)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

SOit je garde la mienne qui est bien soit j prend celle du boitier

J crois que j ai 400W enfin j di comme ca :yes::francais:

• Réponses 76
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Mais bon je garderai la mienne c pa quelque chose de tres important  

a part que c indispensable oololllol

:francais: L'alim est trés importante, mais tu fais ce que tu veux :yes:

Posté(e)

Il y a un topic en post-it dans la section "conseils achats" :non:

J'attends deux commandes, une passée chez topachat " pas de frais de port" et une autre de chez Hensys... on va voir.

Posté(e)
  • Auteur

QU est ce que je peux mettre comme ventilo compatible avec cette carte mere quelque chose de pa chere pliz

Posté(e)
Bon pour le moment mon PC c ca avec les prix

Carte mere : ASUS A7N8X DELUXE (140€)  :byebye:  

Processeur : AMD ATHLON XP 2400 (100€)  :humour:  

Mémoire : 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 400 MHZ SAMSUNG SUR MARQUE (115€)  :byebye:  :byebye:  

Carte graphique : CREATIVE LABS BLASTER 4 TI4800SE ( GeForce4 TI4800SE 128Mo DDR TV ) AGP 8x (169€)  :francais:  

Dique Dur : MAXTOR 80Go Serial ATA 8Mo (120Mo)

Boitier : GLOBALWIN Moyen Tour Aluminium + Affichage LCD (150€)

J ai le graveur, le DVD-Rom,les enceintes,le clavier,la souris, la disquette

C bon non ???

la carte mère c'est un bon choix je pense... perso j'aime bien aussi les mobos gigabyte... :incline: (GA-7N400... :keskidit: ) mais bon c'est que ma préférence... :boulet:

le proc' c'est le meilleur rapport performances prix à priori... par contre normalement on le trouve autour de 80 euros il me semble www.monsieurprix.com

la mémoire pour la PC3200 il vaut mieux éviter Samsung et privilégier Winbond, TwinMOS etc... attention 2*256 Mo pour activer le dual DDR... :francais:

l'Alim est PRIMORDIALE, si tu as une noname... ça vaut peut-être le coup de faire un petit investissement (pis ton autre PC tu le gardes non? )

mais bonne config en tout cas... :chinois:

Posté(e)

Enermax, Antec, Zalman, NoiseBlocker ...

prends au-dessus de 350w ... 400w seraient parfaits pour assurer des tensions stables et une bonne évolutivité !

franchement les Enermax et les Antec sont pas trop chères et très bonnes :francais:

Posté(e)

comme ventil de proc?

alors la ca depend si tu recherche un pour l'oc ou pas!

enfin un slk 800 ou un aeroflow ca depote!

Posté(e)
  • Auteur

c pour le processeur mais sur TopAchat y a pa les markes de vos ventilos dans la Config O matic

Je c pa si c bien TopAchat je c vraiment pa ou acheté mon PC j ai un peu regardé le tablo des magasins mais bon je c pa vous commandez ou ???

Posté(e)

TopAchat c'est très bien ! mais tu n'y trouveras sûrement pas tout ...

en tout cas je trouve que les FDP offerts c'est trop cool et que leurs prix sont très compétitifs :yes:

Posté(e)
  • Auteur

J ai choisi un boitier qui a une alimentation de 450W et on peut mettre 8 ventilo dans le boitier c pa mal non et y a deja 2 ventilo dont un multicolor??????

c Boîtier moyen tour B9310UVTW, ATX, 450 W, néon, PC pour le voir tu va sur topachat,boitier, et il est dans la premiere page il a un néon vert

Comment vous le trouver ??

VOus vous y connaissez beaucoup ici j aurais un bon ordi grace a vous :):):)::):):)):)::)

:craint::mdr::D:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.