Aller au contenu

Bonne config pour PC please :)

DJYache

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon pour le moment mon PC c ca avec les prix

Carte mere : ASUS A7N8X DELUXE (140€)  :byebye:  

Processeur : AMD ATHLON XP 2400 (100€)  :humour:  

Mémoire : 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 400 MHZ SAMSUNG SUR MARQUE (115€)  :byebye:  :byebye:  

Carte graphique : CREATIVE LABS BLASTER 4 TI4800SE ( GeForce4 TI4800SE 128Mo DDR TV ) AGP 8x (169€)  :francais:  

Dique Dur : MAXTOR 80Go Serial ATA 8Mo (120Mo)

Boitier : GLOBALWIN Moyen Tour Aluminium + Affichage LCD (150€)

J ai le graveur, le DVD-Rom,les enceintes,le clavier,la souris, la disquette

C bon non ???

la carte mère c'est un bon choix je pense... perso j'aime bien aussi les mobos gigabyte... :incline: (GA-7N400... :keskidit: ) mais bon c'est que ma préférence... :boulet:

le proc' c'est le meilleur rapport performances prix à priori... par contre normalement on le trouve autour de 80 euros il me semble www.monsieurprix.com

la mémoire pour la PC3200 il vaut mieux éviter Samsung et privilégier Winbond, TwinMOS etc... attention 2*256 Mo pour activer le dual DDR... :francais:

l'Alim est PRIMORDIALE, si tu as une noname... ça vaut peut-être le coup de faire un petit investissement (pis ton autre PC tu le gardes non? )

mais bonne config en tout cas... :chinois:

J ai choisi un boitier qui a une alimentation de 450W et on peut mettre 8 ventilo dans le boitier c pa mal non et y a deja 2 ventilo dont un multicolor??????

c Boîtier moyen tour B9310UVTW, ATX, 450 W, néon, PC pour le voir tu va sur topachat,boitier, et il est dans la premiere page il a un néon vert

Comment vous le trouver ??

VOus vous y connaissez beaucoup ici j aurais un bon ordi grace a vous :):):)::):):)):)::)

:craint::mdr::D:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...