DJYache Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 SOit je garde la mienne qui est bien soit j prend celle du boitier J crois que j ai 400W enfin j di comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j prefere celui la : la fiche http://grosbill.com/detail-6082-promo-pieces.html C'est bine celui là ??? Parce qu'il n'y a pas d'alim là non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j prefere celui la : la fiche http://grosbill.com/detail-6082-promo-pieces.html C'est bine celui là ??? Parce qu'il n'y a pas d'alim là non ?? Oué c celui la dans la fiche y a marké Alimentation en option Mais bon je garderai la mienne c pa quelque chose de tres important a part que c indispensable oololllol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Mais bon je garderai la mienne c pa quelque chose de tres important a part que c indispensable oololllol L'alim est trés importante, mais tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Qu est ce que ca change ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 La stabilité de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 pour pas faire de barbecue ni recevoir d'étincelles bleuetées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ou est ce que je peux le commander ?? sur GRosbill c assez cher a part ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Il y a un topic en post-it dans la section "conseils achats" J'attends deux commandes, une passée chez topachat " pas de frais de port" et une autre de chez Hensys... on va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 QU est ce que je peux mettre comme ventilo compatible avec cette carte mere quelque chose de pa chere pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Bon pour le moment mon PC c ca avec les prixCarte mere : ASUS A7N8X DELUXE (140€) Processeur : AMD ATHLON XP 2400 (100€) Mémoire : 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 400 MHZ SAMSUNG SUR MARQUE (115€) Carte graphique : CREATIVE LABS BLASTER 4 TI4800SE ( GeForce4 TI4800SE 128Mo DDR TV ) AGP 8x (169€) Dique Dur : MAXTOR 80Go Serial ATA 8Mo (120Mo) Boitier : GLOBALWIN Moyen Tour Aluminium + Affichage LCD (150€) J ai le graveur, le DVD-Rom,les enceintes,le clavier,la souris, la disquette C bon non ??? la carte mère c'est un bon choix je pense... perso j'aime bien aussi les mobos gigabyte... (GA-7N400... ) mais bon c'est que ma préférence... le proc' c'est le meilleur rapport performances prix à priori... par contre normalement on le trouve autour de 80 euros il me semble www.monsieurprix.com la mémoire pour la PC3200 il vaut mieux éviter Samsung et privilégier Winbond, TwinMOS etc... attention 2*256 Mo pour activer le dual DDR... l'Alim est PRIMORDIALE, si tu as une noname... ça vaut peut-être le coup de faire un petit investissement (pis ton autre PC tu le gardes non? ) mais bonne config en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Vous me conseillez quoi comme bonne alim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Enermax, Antec, Zalman, NoiseBlocker ... prends au-dessus de 350w ... 400w seraient parfaits pour assurer des tensions stables et une bonne évolutivité ! franchement les Enermax et les Antec sont pas trop chères et très bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 et comme ventilo compatible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 comme ventil de proc? alors la ca depend si tu recherche un pour l'oc ou pas! enfin un slk 800 ou un aeroflow ca depote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 le SLK = trop cher ... je dirais plutôt l'aeroflow moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c pour le processeur mais sur TopAchat y a pa les markes de vos ventilos dans la Config O matic Je c pa si c bien TopAchat je c vraiment pa ou acheté mon PC j ai un peu regardé le tablo des magasins mais bon je c pa vous commandez ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 TopAchat c'est très bien ! mais tu n'y trouveras sûrement pas tout ... en tout cas je trouve que les FDP offerts c'est trop cool et que leurs prix sont très compétitifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 J ai choisi un boitier qui a une alimentation de 450W et on peut mettre 8 ventilo dans le boitier c pa mal non et y a deja 2 ventilo dont un multicolor?????? c Boîtier moyen tour B9310UVTW, ATX, 450 W, néon, PC pour le voir tu va sur topachat,boitier, et il est dans la premiere page il a un néon vert Comment vous le trouver ?? VOus vous y connaissez beaucoup ici j aurais un bon ordi grace a vous :):):)::):):)):)::) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 en tout cas c'est pas grâce à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Oui tu m'a beaucoup aidé va ici : http://www.topachat.com/pages/configomatic...un&divers=aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 pas mal ton boîtier !!! par contre le ventilo que t'as choisi (celui de Tt) hé ben il fait beaucoup de bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 j prend lequel parmis ce qui a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je sais pas ... ya le Taisol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Oué y en a un c FC-PGA,CGK760172,Taisol 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.