Aller au contenu

quel ventilo pour une 9800pro?


budylove

Messages recommandés

Salut les petit lou:byebye:

Je fais appel à vous :mad2: parce que vous en connaissez un rayon par rapport à moi...

C'est tout con mon alim des mon boitier antec vient de me lacher (la salopperie ! condo eclaté, cour-circuit !).

Je l'ai donc changer par une alim tagan 380W, qui est silencieuse, maintenant je me pose la question pourquoi mon PC fait plus de bruit qu'avant (c'est peut etre une impression!) et a ecouté d'ou sa vient , on dirai que c'est ma carte graphique !

Donc je me pose la question ou et pour combien je peux trouver un ventillo pour une radeon 9800 pro powercolor

Powercolor-9800Pro-128MB.jpg

merci beaucoup ! :mad2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un tout petit peu plus, tu as le Zalman VF700Al-Cu...

Sinon, pour ton alim antec, c'était une smartpower 400W intégrée dans le 1040AMG ?

Après pour tester d'où vient le bruit, tu peux arreter les ventilos un a uns avec le doigt (en pressant sur le centre)...sinon, c'est clair que le rad de base des 9800Pro se met a faire beaucoup de bruit après un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le vga silencer.J'en avais mis sur ma hercules 9800pro( un collector maintenant :oops: ) et c'est très pratique(sauf le port pci qu'on perd ds l'histoire).qd je l'avais installé j'avais perdu 2 ou 3° ds ma tour ! :8

En plus y a 2 nveaux de vitesse(meme en full c'est à peine audible)

CA m'a tellement plu que j'ai repris le m^me genre de refroidisseur pour mon AX800xt (mais elle est moins bien;pas de vitesse définissable et support de rad bcq plus imposant!) :francais:

Pour ton alim pas de bol parce que Antec c'est plut^to réputé comme marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis pour mon alim j'suis vraiment deg, c'est pour ca que j'avais pris du antec mais apres c'est peut etre un defaut de fab, d'utilisation...

tampis elle est morte maintenant.... et plus sous garantie... :francais:

sinon bn je pense que je vais commander le vga silence, par contre celui par defaut sur la carte graphique il est chiant a demonter?

sinon j'ai mon 120 mm a changer j'ai trouvé celui la : textorm db-killer

c'est bien ?

ouais je reais l'aeration... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que les zalman d'apres d'autre forumeur ne font que brasser de l'air comparer a ceux du dessus ? :keskidit:

En même temps un ventilateur qui ne brasse pas d'air ne sert pas a grand chose :chinois:

Après, le Zalman est plus cher, certes, mais comporte un certain nombre de goodies, comme les rads pour les puces de ram...et en plus, il est mieux fini que le VGA Silencer (pas de défaut de planéité qui risque de percer le core de la cg)...et tu peux aussi regler la vitesse du ventilo...en low, il est inaudible...par contre, en hight, ben...ca fait presque autant de bruit que le rad d'origine, comme le vga silencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu 9700Pro et 9800Pro,je peux dire que le VGA Silencer en high est NETTEMENT moins bruyant que le système d'origine(mais je suis très pointilleux sur le silence).Et de deux,il y a un spacer,et le VGA repose sur celui-ci,aucun risque du coup de casser quoi que ce soit....sauf peut-être si on sert comme un malade!

Pour retirerl e ventirad d'origine:il y a une petite tige dans l'attache,tu la sort,et le reste viendra sans mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...