deepshad0w Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 salut les gars je pense acheter du materiel de depoussierage pour mon pc mais je sais pas quoi au juste , je cherche du materiel efficace et pas cher j'attends vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 salut les gars je pense acheter du materiel de depoussierage pour mon pcmais je sais pas quoi au juste , je cherche du materiel efficace et pas cher j'attends vos avis un aspirateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 un aspirateur +1 (plus sérieusement il en existe sur port USB ) ------------->[ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Il existe des bombes d'air sous pression. L'aspi, je sais pas trop, je n'en ai jamais vu (et perso, je me vois mal nettoyer mon PC avec l'aspi de 10Kg et le long tuyau ) Après, il reste le meilleur : tu coupe tout, tu démonte les ventirad et hop, pinceau/chiffon et tu remontes (tjs faire gaffe à l'électricité statique !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 La bombes d'air c'es bien mais ca ne fais que déplacer la poussière, (on dirait une pub ce que j'ai dit ) mais pas de rique d'électricité statique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Bonjour, J'utilise pour depoussiérer mon pc le couple bombe d'air (8€ chez tout revendeur informatique dont la fnac) + un aspirateur. La bombe d'air est essentielle pour depoussierer tous les petits coins (rad chipset, angle du boitier, rad cpu, ...). Au moins, on n'abime pas ses ventilos car il suffit de les bloquer doucement et de mettre un jet d'air. Je pulvérise l'air en même temps que l'aspirateur tourne a cote (comme une fouille archéologique sous marine) pour aspirer le plus vite possible la poussiere soulevée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 moi perso je demonte tout aspirateur et pinceau mais il faut etre passioné je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Enfin les bombes à air vendues dans le commerce, c'est de la (comme dirait un certain Jean Pierre...surtout par rapport à celle qui sont utilisée en entreprise...les bombes europ@ sont nickel...elles ont beaucoup plus de pression que les bombes pour particuliers...et ca ne fait que déplacer la poussière, mais si tu sait t'en servir, ca la fait au moins partir de ton pc ou de ton rad ^_^ Sinon, pinceau pour le ventirad, et pinceau plus coton tige humide pour certains endroits des pales des ventilateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.