Aller au contenu

materiel de depoussierage


deepshad0w

Messages recommandés

Il existe des bombes d'air sous pression.

L'aspi, je sais pas trop, je n'en ai jamais vu (et perso, je me vois mal nettoyer mon PC avec l'aspi de 10Kg et le long tuyau :mad2:)

Après, il reste le meilleur : tu coupe tout, tu démonte les ventirad et hop, pinceau/chiffon et tu remontes (tjs faire gaffe à l'électricité statique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise pour depoussiérer mon pc le couple bombe d'air (8€ chez tout revendeur informatique dont la fnac) + un aspirateur.

La bombe d'air est essentielle pour depoussierer tous les petits coins (rad chipset, angle du boitier, rad cpu, ...). Au moins, on n'abime pas ses ventilos car il suffit de les bloquer doucement et de mettre un jet d'air.

Je pulvérise l'air en même temps que l'aspirateur tourne a cote (comme une fouille archéologique sous marine) pour aspirer le plus vite possible la poussiere soulevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les bombes à air vendues dans le commerce, c'est de la :chinois: (comme dirait un certain Jean Pierre...surtout par rapport à celle qui sont utilisée en entreprise...les bombes europ@ sont nickel...elles ont beaucoup plus de pression que les bombes pour particuliers...et ca ne fait que déplacer la poussière, mais si tu sait t'en servir, ca la fait au moins partir de ton pc ou de ton rad ^_^

Sinon, pinceau pour le ventirad, et pinceau plus coton tige humide pour certains endroits des pales des ventilateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...