adrien55 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 voila bonsoir a tous je me diser ( enfin j'esperais) que peut etre vous auriez des codes promo sur des site internet que vous n'utilisiez pas, et vu que je monte un nouveau PC je me demandé si o lieu de ne pas les utilisé vous ne pourié pas m'en faire profité je vous remercue tous et je me passeré des coms du style : tu reve, c'est pas noel tous les jours , ... adrien_du_55@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 voila bonsoir a tousje me diser ( enfin j'esperais) que peut etre vous auriez des codes promo sur des site internet que vous n'utilisiez pas, et vu que je monte un nouveau PC je me demandé si o lieu de ne pas les utilisé vous ne pourié pas m'en faire profité je vous remercue tous et je me passeré des coms du style : tu reve, c'est pas noel tous les jours , ... adrien_du_55@hotmail.com Si t'as un truc comme sa a demander pas la peine de créé un topic car ya un VBAR pour le conseil d'achat et si qqn a un code de promo c'est qu'il est marquer sur le site ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu rêveS,c'est pas Noël tous les jours ,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.