herfill Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Quand je parlais de la porte c'etait un exemple ce que je souhaitais souligne c'est la fragilite du dit boitier de plus aucune notice pour expliquer le branchement de l'ecran LCD de facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ou sinon j'avais pencer a celui la je trouve qu'il a pas mal de classe non ??? http://tuning-pc.com/osc4/catalog/product_...products_id=798 sachant que plus tard je ferais du watercooling dedans c'est pour sa que j'hesite fort sur le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 alors la juste quelques mots .....les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!! par contre niveau qualite je ne le connais pas du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.