Aller au contenu

[XP] installer un jeux sous xp


PETITE SOURIS

Messages recommandés

normalement y devrait pas avoir de problème ...

essaie de faire une copie de ton cd et d'installer a partir de la copie ou alors avec un soft du genre "cdspace" tu crée un lecteur virtuelle et une image et t'installe comme sa

j'ai due faire sa aussi pour Enter the Matrix le cd 2 déconnais et comme sa c'est passé nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple, ton probléme vient du jeu lui même, si tu n'as pas la version SIMS-Deluxe alors il n'est pas compatible avec XP !!!

Et vu que ton jeu passe sur W98 et non XP alors tu as la 1ére version du jeu :chinois: pas de bol !  :incline:

:yes: qd le jeu est sorti, les sims tournait nickel sur xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci je suis entrain de telecharger cd space .dois je l'installer avant les sims ou en meme temps.

merci

lol :yes:

avant bien sûr, car c'est avec se programme là que tu vas créer l'image de ton cd (le ssims) sur ton disque dur.

et ensuite (tjr grace a cd space) tu vas installer ton jeux sans même utiliser ton cd-rom

si t'as d'autre problème n'ésite po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tout ce qui est compatible 98 est compatible XP ... (compatibilité ascendante ...)

hahahahahahahaah :francais::francais::francais::incline: mort de rire !!!.... pas à chaque coup en tout cas ! Compatibilité mon c.. ! :yes:

MDR!!!!!!!!!! comaptibilité ascendante chez billou!! :byebye:

franchement microsoft c la seule boite qui fait en sorte que la compatibilité ascendante ca existe pas!!!

exemple:g fait un tpe pour le lycée avec mon superbe office XP bin au lycée ca marchait pas because ils ont que office 2000!les boules!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!!!!!!!!! comaptibilité ascendante chez billou!! :yes:

franchement microsoft c la seule boite qui fait en sorte que la compatibilité ascendante ca existe pas!!!

exemple:g fait un tpe pour le lycée avec mon superbe office XP bin au lycée ca marchait pas because ils ont que office 2000!les boules!!!!

normale t'es rien pigé ou koi .....

le 2000 passe sur xp MAIS PAS l'inverse

vous aller rire mais au taf j'ai encore et tjr le 95 et bien un document office 95 du boulot passe nikel sur mon zolie office xp a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... les documents office ont une compatibilité ascendante mais pas les soft... là on parle d'un soft (jeu) donc bon... c'est bien connu, certains jeux passent sous 98 et pas sous XP mais là, normalement, avec ce jeu, y a aucun problème.

Vincent

PS : oui je sais y a un mode de compatibilité sur xp mais... beurk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fait un tpe pour le lycée avec mon superbe office XP bin au lycée ca marchait pas because ils ont que office 2000!les boules!!!!

c'est de la compatibilité descendante ça... pas ascendante... la compatibilité descendante est déjà nettement plus rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...