PETITE SOURIS Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bonjour je n'arrive pas a installer mon jeux les sims sous xp mais sous 98 oui. impossible de finir l'installation aurrai t'il une astuces pour l'installer quand meme? .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 en principe pas de problème avec ce système, le problème doit venir d'ailleur. Essaie de mettre tout ce que tu peux à jour (drivers, directx, ...) Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 normalement y devrait pas avoir de problème ... essaie de faire une copie de ton cd et d'installer a partir de la copie ou alors avec un soft du genre "cdspace" tu crée un lecteur virtuelle et une image et t'installe comme sa j'ai due faire sa aussi pour Enter the Matrix le cd 2 déconnais et comme sa c'est passé nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETITE SOURIS Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bonjour merci pour la reponse mais pouvez vous m'expliquer comment faire pour copier mon cd sur le disque dur pour l'installer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bonjourmerci pour la reponse mais pouvez vous m'expliquer comment faire pour copier mon cd sur le disque dur pour l'installer. merci avec clonecd, tu fais une image & ensuite tu montes un lecteur virtuel avec cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 En fait c'est simple, ton probléme vient du jeu lui même, si tu n'as pas la version SIMS-Deluxe alors il n'est pas compatible avec XP !!! Et vu que ton jeu passe sur W98 et non XP alors tu as la 1ére version du jeu pas de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 vas chercher le programe "CD Space" sur le net et installe le avec le programme il va faire tout seul ton image et te crée un disque virtuelle donc tout simple a utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 En fait c'est simple, ton probléme vient du jeu lui même, si tu n'as pas la version SIMS-Deluxe alors il n'est pas compatible avec XP !!!Et vu que ton jeu passe sur W98 et non XP alors tu as la 1ére version du jeu pas de bol ! qd le jeu est sorti, les sims tournait nickel sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 normalement tout ce qui est compatible 98 est compatible XP ... (compatibilité ascendante ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETITE SOURIS Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bonjour merci je suis entrain de telecharger cd space .dois je l'installer avant les sims ou en meme temps. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 normalement tout ce qui est compatible 98 est compatible XP ... (compatibilité ascendante ...) hahahahahahahaah :8 mort de rire !!!.... pas à chaque coup en tout cas ! Compatibilité mon c.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bah meurs pas maintenant on a besoin de ton "mort de rire" pour le prochain Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bonjourmerci je suis entrain de telecharger cd space .dois je l'installer avant les sims ou en meme temps. merci lol avant bien sûr, car c'est avec se programme là que tu vas créer l'image de ton cd (le ssims) sur ton disque dur. et ensuite (tjr grace a cd space) tu vas installer ton jeux sans même utiliser ton cd-rom si t'as d'autre problème n'ésite po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 normalement tout ce qui est compatible 98 est compatible XP ... (compatibilité ascendante ...) hahahahahahahaah mort de rire !!!.... pas à chaque coup en tout cas ! Compatibilité mon c.. ! MDR!!!!!!!!!! comaptibilité ascendante chez billou!! franchement microsoft c la seule boite qui fait en sorte que la compatibilité ascendante ca existe pas!!! exemple:g fait un tpe pour le lycée avec mon superbe office XP bin au lycée ca marchait pas because ils ont que office 2000!les boules!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 MDR!!!!!!!!!! comaptibilité ascendante chez billou!! franchement microsoft c la seule boite qui fait en sorte que la compatibilité ascendante ca existe pas!!! exemple:g fait un tpe pour le lycée avec mon superbe office XP bin au lycée ca marchait pas because ils ont que office 2000!les boules!!!! normale t'es rien pigé ou koi ..... le 2000 passe sur xp MAIS PAS l'inverse vous aller rire mais au taf j'ai encore et tjr le 95 et bien un document office 95 du boulot passe nikel sur mon zolie office xp a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 merci murdock ! au moins tu comprends le français .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 mais de rien voyons .... je comprend le francais non non j'ai de l'expérience, ben vi avec win95 au taf faut bien Alors t'as réusi à installer ton jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 heu... les documents office ont une compatibilité ascendante mais pas les soft... là on parle d'un soft (jeu) donc bon... c'est bien connu, certains jeux passent sous 98 et pas sous XP mais là, normalement, avec ce jeu, y a aucun problème. Vincent PS : oui je sais y a un mode de compatibilité sur xp mais... beurk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 g fait un tpe pour le lycée avec mon superbe office XP bin au lycée ca marchait pas because ils ont que office 2000!les boules!!!! c'est de la compatibilité descendante ça... pas ascendante... la compatibilité descendante est déjà nettement plus rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 vous aller rire mais au taf j'ai encore et tjr le 95 et bien un document office 95 du boulot passe nikel sur mon zolie office xp a la maison oui mais là, c'est Microsoft AVEC Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETITE SOURIS Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 bonjour merci murdok ça a tres bien marcher avec cd space. je te remercie. mes sims marchent bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Super, voilà tu peux enfin jouer a ton jeux sur XP YYYYYEEEEESSSSS j'ai enfin su répondre et aide a résoudre le problem de quelqu'un (mais je devien bon moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Super, voilà tu peux enfin jouer a ton jeux sur XP YYYYYEEEEESSSSS j'ai enfin su répondre et aide a résoudre le problem de quelqu'un (mais je devien bon moi ) clapclapclap p'tit padawan deviendra grand (rejoins le côté obscur de la force ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.