Aller au contenu

[CG] carte grpahique qui déconne


touti261

Messages recommandés

resalut

il ya til des orptions dans les drivers qui pourraient faire bloquer la machine.En fait elle ne se bloque pas vraiment,l'ecran freeze ,repart mais avec des performances moindres,et ceci il le fait a chaque cargement d'une nouvelle scene de 3d mark 2005 ou 2001.

Ce qui encore plus bizarre c'est que la ram ,elle ,s'overclock mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je n'ai plus tout ca,j'ai tout vendu.

je crois que j'ai ete maudit sur cette carte ou le core ne s'overclock pas du tout (je pense plutot qu'il fait semblant)je suppose que ca vient d'un probleme de carte mere ou de pilote nvidia.En revanche j'ai testé ma carte graphique sur un autre pc et la elle s'overclock tres bien (comme avant)j'espere que nvidia sortira des pilotes convenables qui corrigeront tout ca.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà, les pilotes nvidia sont très convenable, je ne rencontre AUCUN problème, donc sert à rien de les insulter, leurs pilotes sont pas si mauvais.

2 : ton oc marche sur un autre pc ? cherche pas, ta CM fou la merde, au moins c'est clair maintenant. Bref S.A.V. illico presto :yes:

PS : bon c'est peu problable, vu que tu as une enermax 480W, mais elle pourrait aussi déconner qui c'est... mais bon, un pbl de ta CM me semble plus enviseable vu tout ce que l'on a évoqué précédement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...