gymnaste Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 [Elfe ON] Salut les inpactiens [Elfe OFF] Je suis actuelement a la recherche d'un mini PC, Qui soit le meilleur rapport Qualité/Prix, et qui me permettrait de jouer a counter strike ( ) aisément (60 fps). Sachant que j'ai actuelement un ecran et tout ce qui va avec (souris,clavier...). J'attent vos recommandation THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 60 FPS ? La plupart des joueurs CS exigent leurs 100 FPS, même avec des flash partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Jvoi pas en koi ca repond a ma question Et puis les flash ca fait pas laguer Enfin si c'est des smoke que tu voulais parler jsuis OK +1 UP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tu as budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voici la liste des Barebones socket 939: Clique Avec ça tu as donc déjà un boitier et une carte mère et il ne reste plus qu'à choisir le reste des composants, sachant qu'avec une configuration actuelle ce n'est pas difficile de faire tourner Counter Strike à 100 fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Euh... CONSEIL D'ACHAT!!! Sinon, soit on parle de CS 1.6 enquel cas n'importe quel machine peut le faire tourner à 100 fps (une config à base d'athlon 2600 et une 6600gt fera l'affaire) soit on parle de CS Source alors la pour du 100 fps ce sera plus un athlon socket 939 et au moins une 6800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 euh il n'est pas déja dans conseil d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.