fabienb2 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ce matin je reçois mon mach 2 gt tout neuf et cette aprem j'apprends que je suis viré de mon taf (ils ont plus besoin de moi ces en.....s de m...e) donc je suis obliger de tout revendre car j'ai le loyé de l'appart et ma voiture .......................:ouin: je vends donc : -un mach 2 GT neuf (testé une fois)de ce matin : 600 fdpin avec facture et garantie biensur -un 3000+ winnie 0450 WPBW : 130 fdpin avec facture , il a 4 mois. voila tout est dit , je quitte le monde de l'OC à cause de mon ord..e de patron mais je garde la tête haute . faut que tout parte trés vite , mon loyer à payer est à la fin du mois.............................:hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ou lala sa c'est du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienb2 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 moi je te dis bonne chance quel matos de ouf et c'est dommage pour ton job (que des enc**és ces p**ain de patron a la c*n sa fait du bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Argh : je pense que la plupart des membres de PCI sont solidaires avec toi pour ton boulot, bonne chance pour en retrouver un au plus vite Et bonne chance pour vendre ton matos si ca peut te sortir de la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est quoi comme ram que t'a ? je serai peut-etre interessé par la ram :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienb2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est quoi comme ram que t'a ? je serai peut-etre interessé par la ram il ne reste plus que le winnie et le mach 2 gt , faites vos propositions.......... j'ai besoin que ça parte trés vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0v1s01re Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 90in pour le wini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 90in pour le wini Tu sais ce que ça vaut un prétesté chez overclockers.de ou chez trend4pc, qui monte à 2.7 et que t'es pas sur qu'il monte vraiment ? En plus il a besoin d'argent car il vient de se faire virer, et toi tu lui propose un prix misérable ... Je n'ai qu'une chose à dire : petit con, il est pris à la gorge, te fous pas de sa gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 spa la peine d'etre agressif comme ca fabienb2 a pas de bol mais prov1so1r n'a ptet pas se sous pour mettre plus cher apres c'est au vendeur de decliner l'offre si elle ne lui plais pas certain ce sont pris un bans pour avoir utiliser le meme petit mots sur ce bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 spa la peine d'etre agressif comme cafabienb2 a pas de bol mais prov1so1r n'a ptet pas se sous pour mettre plus cher apres c'est au vendeur de decliner l'offre si elle ne lui plais pas certain ce sont pris un bans pour avoir utiliser le meme petit mots sur ce bonne vente Je sais, mais là j'ai pas pu m'empêcher de le sortir ... Nan mais un 3000+ @ 2.7 avec FSB 300 ça coûte la peau du cul en prétesté, et c'est même pas vraiment testé puisqu'ils se basent sur un proco de la même semaine ... overclockers.de trend4pc Voilà pourquoi ça m'énerve ... Ca aurait été un s754 avec o/c moyen ok, où à la limite un winnie jamais o/c ou peu overclockable, 90in aurait été un prix respectable vu l'arrivée des venices ... Mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.