Aller au contenu

[VDS]tout mon matos , snif :(


fabienb2

Messages recommandés

ce matin je reçois mon mach 2 gt tout neuf et cette aprem j'apprends que je suis viré de mon taf (ils ont plus besoin de moi ces en.....s de m...e)

donc je suis obliger de tout revendre car j'ai le loyé de l'appart et ma voiture .......................:ouin:

je vends donc :

-un mach 2 GT neuf (testé une fois)de ce matin : 600 fdpin avec facture et garantie biensur

-un 3000+ winnie 0450 WPBW : 130 fdpin avec facture , il a 4 mois.

resizeofocct20h9rs.jpg

voila tout est dit , je quitte le monde de l'OC à cause de mon ord..e de patron mais je garde la tête haute .

faut que tout parte trés vite , mon loyer à payer est à la fin du mois.............................:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90in pour le wini :nvidia:

Tu sais ce que ça vaut un prétesté chez overclockers.de ou chez trend4pc, qui monte à 2.7 et que t'es pas sur qu'il monte vraiment ? En plus il a besoin d'argent car il vient de se faire virer, et toi tu lui propose un prix misérable ... Je n'ai qu'une chose à dire : petit con, il est pris à la gorge, te fous pas de sa gueule ...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa la peine d'etre agressif comme ca

fabienb2 a pas de bol mais prov1so1r n'a ptet pas se sous pour mettre plus cher

apres c'est au vendeur de decliner l'offre si elle ne lui plais pas

certain ce sont pris un bans pour avoir utiliser le meme petit mots :nvidia:

sur ce bonne vente :byebye:

Je sais, mais là j'ai pas pu m'empêcher de le sortir ... Nan mais un 3000+ @ 2.7 avec FSB 300 ça coûte la peau du cul en prétesté, et c'est même pas vraiment testé puisqu'ils se basent sur un proco de la même semaine ...

overclockers.de

trend4pc

Voilà pourquoi ça m'énerve ... Ca aurait été un s754 avec o/c moyen ok, où à la limite un winnie jamais o/c ou peu overclockable, 90in aurait été un prix respectable vu l'arrivée des venices ... Mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...