lopitus Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour je vien a nouveau de formater et mais jeu sur dvd ne veule pas s'installer mais jeu son des originaux mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 as tu au moins une erreur? ou rien se passE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Comme on dit "Formater" ne résoud toujours pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui il y a bien une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjourje vien a nouveau de formater et mais jeu sur dvd ne veule pas s'installer mais jeu son des originaux mercie d'avance non mais tu as quel age ???? tout tes topics sont des torchons ! et à chaque topic tu écris comme un porc ! tu te rends pas compte que tu est pénible à décrypter ? c'est pire que du SMS tu as Word ? et bien il y a un correcteur, utilise le ça nous facilitera la tache tout en te faisant le plus grand bien merci édit: on te demande pas un zero fautes mais quand meme, confondre "mais" et "mes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui il y a bien une erreur Salut, et bien s'il y à une erreur tu pourrais peut-être nous dire laquelle!!! Je pense que ça aiderait tout le monde à te répondre sur les problèmes rencontrés @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 quand je met le dvd d'un jeu dans le lecteur,il me marque demoshield player a rencontré un probleme et doit fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Re As tu essayé d'aller dans l'explorateur et de lancer directement l'install??? Sinon quel OS tu utilises exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oué quelle version de windows déja tu as le SP2 ? tu dits avoir formaté et réinstallé : -tu as installé d'abord le pilote du chipset de la carte mere ? (c'est sur le CD de la carte mere !) -pilote carte graphique ? -directX 9c ? -carte mere ........... c'est quoi ? -carte graphique ..... c'est quoi ? -lecteur DVD ........... c'est quoi ? .......... et surtout quel age ? (c'est pas eternel ! ) ........ installé sur quelle nape, en maitre ou esclave ? -combien de disques dur ? ........ capacité ? bref, detaille ta config, en évitant les fautes faciles d'orthographe, (c'est pas la peine d'installer Office si tu t'en sert pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il est neuf le DVD, tu as déjà réussi à installer le jeu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Vous l'avez vexé la ! Il a Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) et l'erreur est : appName: demo32.exe AppVer: 8.0.100.1040 ModName:demo32.exe ModVer:8.0.100.1040 Offsett:00044ea3 Voir ici sont ancien poste locké : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56380.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mercie bakou76 pour la config amd64 3500+ venice carte mere msi k8n neo2 platinum leadtek6800gt 1dd maxtor 80 sata150 lecteur dvd liteon 8 mois sur la config que j'avais avant les jeu fonctionner tres bien donc j'ai pas changer la disposition des nappes ni des cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tu dits avoir formaté et réinstallé :-tu as installé d'abord le pilote du chipset de la carte mere ? (c'est sur le CD de la carte mere !) -pilote carte graphique ? -directX 9c ? - - -lecteur DVD ........... c'est quoi ? .......... et surtout quel age ? (c'est pas eternel ! ) - bref, detaille ta config, en évitant les fautes faciles d'orthographe, (c'est pas la peine d'installer Office si tu t'en sert pas ) repond aux trois premieres questions un lecteur DVD il peut tres bien etre naze au bout de 8 mois en dernier recours, ça coute pas cher à remplacer (à eviter, s'ils ne se sont pas amélioré--> samsung !) peut etre aussi, que tes originaux sont ............... .............abimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le lecteur marche car j'ai installer windows avec j'ai installer tous les pilote de carte mere,carte graphique et le directx et mes originaux il marcher hier et marche sur le pc de mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Désactive le Firewall XP et reboot . Le processus Alg.exe ne doit plus être présent dans le gestionnaire de tâches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je voudrais juste faire une mise au point quand j'écris ça, c'est pas pour les chiens lopitus : bon, je crois qu'on va arrêter les frais là ... le topic est un peu trop parti en vrille et depuis le départ il y a incompréhension entre les demandes des habitués et du demandeur ..... qui compte formater de toutes façons ....j'espère que les jeux en questions étaient légaux on ferme tu aurais pû écrire pour redemander l'ouverture de ton topic en expliquant pourquoi au lieu d'en créer un nouveau sauvagement ... je laisse ouvert là parce que ça a l'air de mieux se passer finalement en dépannage mais je te conseille de continuer à faire attention à ton orthographe .. ça sera beaucoup plus agréable pour les autres de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je croie avoire trouve le probleme sa serai mon lecteur dvd qui ne serai pas reconnu par la carte mere car la j'ai reussi a installer les jeux depuis l'ordinateur a mon frere qui et sur le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 et ne me réponds surtout pas .... dites les autres , vous voyez mes posts ou ils sont tranparents et n'apparaissent pas sur le forum .... si un filtre a été mis en place comme dans les commentaires de news, va falloir que je demande qu'on ne puisse pas ignorer ceux des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 .............je laisse ouvert là parce que ça a l'air de mieux se passer finalement en dépannage mais je te conseille de continuer à faire attention à ton orthographe .. ça sera beaucoup plus agréable pour les autres de te lire moi j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ( byebye ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Scara je vois parfaitement tes postes...peut être faudrait il qu'en plus de savoir écrire monsieur sache lire et comprendre les questions pausées mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ...les questions posées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 mais si scaramouche j'arrive a te lire desoler mais je ne savais pas que l'on pouver demander la (réouverture) d'un topic le probleme est resolu mercie a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bah tu le sauras ..... :8 et c'est surtout que si un modo juge que ton topic doit être locké .. tu ne vas pas en refaire un sur le même sujet sans lui en demander la permission au fait (il suffit que tu édite ton premier post pour modifier le titre) merci gallean pour cette confirmation au fait ... Edit : snooky : les questions étaient souvent en pause en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.