bernard341 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A7N8X deluxe 2600 athlon xp 1 512Mo corsair fx 5200 hdd 200Go Maxtor depuis ce matin je cherche au démarrage tous ce lance et au bout de 30 second tous s'arrête j'ai demonter ma carte je nais branché que le HDD changer d'alim fais un clear cmos et toujours pareils quelqu'un peut il m'aider ??? est ce le proc ou la ram ou la carte graphic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ça veut dire quoi "tout s'arrête"? le pc boot, commence à charger windaube et bam s'éteint? ou alors il boot même pas mais il s'arrête quand même au bout de 30 sec? y a t il des messages d'erreurs, des bips? ==> précise ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Verifies si ton ventirad est bien fixé au proco. Ca ressemble pas mal a l'auto protection contre la surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.