Aller au contenu

Serveur CS - CoD - BF2


Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai créer des serveurs de jeux pour mon futur site. Cependant j'ai pas envis de les hébergers moi même (bien que ce serait très pratique)...

alors je rechercherais un prestataire pour me proposer des locations de serveurs. Je recherche des serveurs fiables, toujours dispo quelque soit le prix et le pays (rapport qualité/prix quand même souhaité).

J'ai déjà testé Gserv qui m'a un peu déçu ses temps ci et aresgames!

Merci de me faire part de vos expériences et conseils :)

@+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gserv j'aimais bien, mais ils m'ont super déçu!!!

AresGames, je découvre à peine et j'aime bien. Le gars est vraiment génial, mais il y a des prob de compatibilité (certains choses sont désactivé donc il arrive que des maps plantent ou même que le serveur est lent est reboot tout seul)

GamikZone j'en veux pas, parce qu'ils ne font pas CoD et CoD UO!

Je vais voir ceux que tu m'as sité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi hqservers (http://www.hqservers.net/) qui table sur le serveur de jeu haut de game plutot (donc c'est pas forcement bon marché, mais c'est pas hors de prix non plus vu la qualité du service). Je connais bien le mec qui dirige cette boite et je peux t'assurer qu'il maitrise a fond et que c'est aussi un joueur hardcore.

Par contre, il se peut qu'il demenage ces jours ci vers un autre datacenter, car son business semble bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfie toi des types géniaux: il peuvent être sympa et te fournir un service de merde...

Tout a fait d'accord avec toi!!! :)

Il y a aussi hqservers (http://www.hqservers.net/) qui table sur le serveur de jeu haut de game plutot (donc c'est pas forcement bon marché, mais c'est pas hors de prix non plus vu la qualité du service). Je connais bien le mec qui dirige cette boite et je peux t'assurer qu'il maitrise a fond et que c'est aussi un joueur hardcore.

Par contre, il se peut qu'il demenage ces jours ci vers un autre datacenter, car son business semble bien marcher.

J'ai essayé d'aller sur son site et pas de réponse... Je testerai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi Gserv nous on change d ip on a eu 3 serveurs different, les 2 premiers plantaient tout les 2 mins et celui qu on a rame a mort alors qu il n est pas charge des monte a 160 pour des gars qui tourne normalement a 35 :/ on vois les gre sacades alors que j ai pas de choke ni loss.

Sinon pour cs en equivalent HQ, Electrofish est pas mal ( http://www.electrofish.net/ ) mais ca raque presque autant que HQ.

Le systeme de payement de Gserv est bien et quelque truc a cote mais leur serv des fois :/ , sa fait plus d un ans qu on est chez eu il pourrait faire un effort malgre les semaines qu ils nous on offert quand on avait des couilles s il sont pas foutu de nous donne un serveur correct en remplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 an que je suis chez www.e-mengine.com

Pour moi c'est un des meilleurs prestataires. Niveau du serveur -> kaziment jamais de laggs et le support est bien aussi.

Pour CS et COD en tout cas. BF2 je pense que ça doit cartonner aussi.

Enfin, bref, rien à redire. (un seul petit problème en 1 an, et encore...)

++

CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...