nixonamg Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je met en vente aussi un lecteur dvd portable tokai il date de noel ecran nikel mais je n'est pas la garantie ! il marche nikel je veux propositions merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 HS : tu prends quoi comme WC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je vais me faire la liste la! :-) sinon super skunk tu es interessé par le graveur ou lecteur dvd portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 non dsl j ai viré tt les ordi portable qui etaient chez moi (a par celui de mon pere) mais bon c est un graveur DVD dual qu il a alors...) dsl... l alim et un ti truk en plus suffira amplement lool... tu me dira le WC que tu as pris ca m interesse HPDC ou LPDC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 super_skunk tu parles a qui ?? a moi ou a nixonamg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bin a la base a NIXONAMG mais finalement au deux loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 dsl pour l'attente super_skunk mais l'acheteur de la xbox ne m' a tjrs rien dis mais en bonne voie et j'aurai une rep tout a lheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 esque il y a des interessé pour la HERCULES 9700pro bundle complet ! la carte est nikel elle a tourné 3 semaines! ===>90 FDPIN<=== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 dsl nixonamg je t'ai aussi demandé sur Jpc http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56687.htm t'aura du mal a la vendre 90 avec des 9800 a80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 pour super_skunk : http://www.cooling-masters.com/forum/index...topic=2799&st=0 WB proco+chipset : Home-made 47fdpin RAD : BIX2 + 3m de tuyaux 12/14 30fdpin pompe je sais pas encore mais au alentours de 20roros reservoir ma signature faut que je choissise mes dimensions et si je prends cylindrique ou pas alentours de 25roros liquide de refroidissement de voiture ou liquide XP je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 baisse de prix ===>85fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 70€ in la 9700pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 up!!!! Nouveaux prix! Hercules 9700pro 85fdpin ac le jeux farcry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.