lambda Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour, je compte mettre un site en ligne. Pour permettre aux webmasters de trouver l'ensemble des bon liens pour gagner de l'argent avec leur site. Pubs, etc. Je fais un site léger, complet pas trop chargé et clair. Pour que toud le monde ait envie de venir dessus ^^ Ce sera surement un .com Mais Je ne trouve pas de nom pour ce site Pourriez-vous me faire des propositions?!! Merci beaucoup a tous. @ pluche Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 rantasites.com? ranta : rantabilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 webforwin.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 on peu faire aussi en espagnol aussi ça changerai de l'eternet anglais automatique Gagnardineros.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 webforwin.com ? J trouve pas mal le Webforwin. D'autres idée peut-être? Perso en espagnol ... Pas trop mon truc. Merci d'avoir réfléchis 1 pe ^^ Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 winmoney.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 brouzoufs.com lathune.com encoredespubs.com jaimelapub.com dublé.com vitedesous.com filsdepub.com voilà, quelques idées Oh ben merde alors ! Y en a qui existe vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 EasyAdvertising.com MoreMoney.com ToujoursGagnant.com (ou TjsGagnant.com) TricksToWin.com ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.