Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 euh comme tu as 3 slots mémoires, si tu n'en mets que 2, je crois que tu ne peux pas les mettre n'importe comment (ca doit être marqué dans ta doc ca). faut respecter l'emplacement. Et si tu mets 3 barettes d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 les 2 barettes, je les met sur les slots 1 et 2. j'ai auusi testé en mettant 3 barettes mais ca marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bien que très connue, j'ai jamais utilisé ta CM, mais ils ne disent rien dans ta doc quant à l'emplacement des barettes de ram ? car justement, c'est pas sur qu'il faille les mettre dans les slots 1 et 2... souvent, on est surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 de toute facon, j'ai essayé toutes les possibilités ( slot 1et3, 2et 3...) dans ma doc, c'est dis que c'est mieux pour les perfs de mettre les 2 barettes de ram sur les slots 1et2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mouai, donc c'est pas ca... si ca marche avec une seule barette, je commence à me poser des questions sur ta CM... ou, meme si peu probable, arriverais-tu à saturation de ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mon alim est une 350W. par contre, je sais pas comment savoir si j'arrive a saturation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 débranche tous les périphériques non nécessaires. par exemple, avec mon ancienne 300W et ma config oc, quand je débranchais par exemple mon joystick (sur port usb, et il a des loupiottes allumées en permanence), j'augmentais mes scores à 3dmark... depuis que j'ai ma 400W, plus de pbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 comme je n'o/c pas, il ne doit pas y avoir de pb avec mon alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 comme je te l'ai dis, ca reste peut probable (car bon si tu n'ajoute qu'une seule barette, ca augmente pas considérablement la conso). N'empèche, si tu peux le tester, ca permettre d'écarter définitivement une hypothèse. Et une 350W si c'est une no-name, spa sur que ca soit suffisant. EDIT : par contre on fait un méchant HS la, faudrait que tu vois à créer un topic pour ton pbl serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oué c cliar, je vais edit un nouvo topic. merci, c super sympa pour ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.