Aller au contenu

Conseil config 754


nabla

Messages recommandés

Salut à tous ,

je souhaiterai des critiques sur ma config et des conseils pour

un boitier , une alim et de la ram.

Sachant que je fais une config en 754 et que je souhaite overcloker un petit peu:

- Athlon 64 3400+ Socket 754 sans ventilo

- DFI LanParty UT nF3 250Gb (Socket 754)

- Leadtek WinFast A6600 GT TDH - 128Mo

- Zalman CNPS 7700 Cu

- Maxtor 200 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo

- DD 40 Go IDE

- 1 Go de Ram ?? ( budget de 100 € - 150 € )

- Alim ?? + Boitier ?? (budget de 100 € - 150 €)

Merci d'avance

:glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà les DD , c'est pour ça :postsinutiles:

Je voulais juste savoir si ma config tenait la route en 754.

Et surtout si :

- le ventirad Zalman allait

- quel ram acheter pour un léger overclock ( 100 , 150 €)

- quel boitier et alim me conseiller vous (100 , 150 €)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr, j'arrive plus a remettre la main sur un comparatif avec de la ram corsair et de la crucial ou geil (je sais plus)... mais on y voyais clairement que la corsair était vraiment malmenée.. bref crosair fait désormais payer beaucoup trop chère ses barettes car tu peux avoir mieux pour moins chère chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire du hors sujet, mais à la place du 7700, tu pourrais mettre un thermalright xp90 + se2 92mm.

Ce serait aussi silencieux, aussi performant, pour moins de place dans le boitier, moins de pb de compatibilité et plus léger !

Vive les heatpipes :incline:

Pour la ram, essaie de trouver qqchose au dessus de la pc3200 en marque (corsair, geil, twinx, kingston, ocz). Ensuite tu prend en fonction de ton budget. 1giga minimum vital pour jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

J'ai déjà des corsairs et veu ce que je leur fais endurer je dis :transpi::roll:;) CORSAIR.

Pas de problème depuis que j'ai ces barettes.

oui moi aussi je suis content de mes corsairs, n'empèche tu peux avoir mioeux pour moins chère maintenant... donc je sais pas, mais si je dois passer à 1go, je ne prendrais pas des corsairs. moi je regarde qualité/prix/perf et force est de constater que corsair devient bien trop chère maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis content de mes corsairs, n'empèche tu peux avoir mioeux pour moins chère maintenant... donc je sais pas, mais si je dois passer à 1go, je ne prendrais pas des corsairs. moi je regarde qualité/prix/perf et force est de constater que corsair devient bien trop chère maintenant.

Les corsairs ont toujours été très chères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai elles ont toujours été très chères, mais avant, il n'y avai pas bcp de chois*x. Maintenant, on a le choix, car des concurrents proposent aussi bien voir mieu pour moins chère !!! faut etre maso pour continuer à payer si chère !!! enfin c'est que mon avis

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je ne faisait que chipoter sur des chipolatas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois la Twinmos 2*512Mo Dual Channel:

clique ici

je l'ai payé 129,28€ chez gros bill (sans les fdp)

le probleme est que ma carte mere ne gere pas le dual channel!!!

donc si ca t'interresse, je peux te la revendre.

elle est toute neuve, jamais utilisée(malheuresement).

j'ai la boite, facture...

dis moi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres cher caesar, les asus k8n n'ont que 3 slots, je n'ai donc qu'un seul slot de libre...

mais c'est quoi l'histoire que les barettes dual et non dual sont les meme??j'ai pas tous compris.

en tous cas, quand je met les 2 barettes de ram sur ma cm, j'ai pleins d'erreurs qui s'affichent et il y a plein de bugs dans les jeux, ca reviens tous le temps sur le bureau en arretant le jeux....

si tu pouvais m'aider ca serait sympa :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la K8N-E deluxe gere les barettes a 400Mhz.

le probleme ne viens pas de sbarettes, j'ai essayé avec 2 autres barettes de ram et j'ai le meme probleme.

quand je ne met qu'une seule barette, je n'ai aucun soucis!!

c'est vraiment bizarre, je ne sais vraiment pas quoi faire.... :D

merci pour votre aide, c'est sympa les gars :zarb::D:boulet:

description de la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...