cybersquat Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut a tous et à toutes Voila, j'ai un portable sous winme, et je viens d'isntaller sur une epson color 500, a chaque fois que je veux imprimé avec, elle me sort que des caracteres bizarre , meme sur d'autre imprimante c'est pareille :( .. ouinnn Si qq'un connais ca? ou si j'ai chopé une saloperie, a savoir koi merci encore a tous :)
cybersquat Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 personn peut m'aider ? j'ai tenter d'installer d'autre drivers concernant ce modele, mais idem, sur les 2 imprimantes que j'ai testé :(
Illusion Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu n'as pas une boîte à outils dans les options de ton imprimante ? Avec un outil diagnostic ? Je sais que celle de ma mère fait pareil quand elle la maltrète ... ma mère lui laisse faire sa crise (environ 50 pages à chaque fois) et après c'est bon. As-tu essayé d'aller jusqu'au bout ? Prend des feuilles de brouillon et essaye.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.