cybersquat Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 salut a tous et à toutes Voila, j'ai un portable sous winme, et je viens d'isntaller sur une epson color 500, a chaque fois que je veux imprimé avec, elle me sort que des caracteres bizarre , meme sur d'autre imprimante c'est pareille :( .. ouinnn Si qq'un connais ca? ou si j'ai chopé une saloperie, a savoir koi merci encore a tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersquat Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 personn peut m'aider ? j'ai tenter d'installer d'autre drivers concernant ce modele, mais idem, sur les 2 imprimantes que j'ai testé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Tu n'as pas une boîte à outils dans les options de ton imprimante ? Avec un outil diagnostic ? Je sais que celle de ma mère fait pareil quand elle la maltrète ... ma mère lui laisse faire sa crise (environ 50 pages à chaque fois) et après c'est bon. As-tu essayé d'aller jusqu'au bout ? Prend des feuilles de brouillon et essaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.