ChRom Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut tout le monde Je recherche un logiciel qui me pert de creer de creer des partitions en NTFS sous dos. Si vous avez un logiciel a me proposer je suis preneur. Il faut celui ci tienne sur une disquette Merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 FDISK ? J'ai vue une version amélioré sur internet, peut etre que celui-ci à cette fonction... Essaye Super Fdisk et Free FDISK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 FDISK ?J'ai vue une version amélioré sur internet, peut etre que celui-ci à cette fonction... Essaye Super Fdisk et Free FDISK +1 disquette bootable avec FDISK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 hé les mecs ! faudrait voir à mettre ce topic dans vos marques pages http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm -Le partitionement (par XZombi) .......(avec QTParted) sinon à quoi ça sert que les INPACtiens se décarcassent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 hé les mecs !faudrait voir à mettre ce topic dans vos marques pages http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm -Le partitionement (par XZombi) .......(avec QTParted) sinon à quoi ça sert que les INPACtiens se décarcassent Gailuron, la mémoire de PC INPACT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 on l'a gardé ce n'est pas pour rien c'est un pilié de PCI quoi tu me montre quoi ? ah oui la porte j'y vais =================>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.