BoobZ Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour à tous, j 'ai un bi-pro PIII qui souffle vraiment pas mal (l'alim de l'UC + les 2 ventilo proc), ma p'tite femme commence à en avoir un peu ras le bol de ce bruit de fond Je cherche donc une UC ultra mega silencieuse ...... Je reste a l'ecoute de vos propositions et experiences ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 D'après les test que j'ai vu l'ANTEC SONATA est très silencieuse. Après tout dépend de ce que tu vux mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 D'après les test que j'ai vu l'ANTEC SONATA est très silencieuse. Après tout dépend de ce que tu vux mettre dedans. Re, merci ce que je veux mettre dedans, une asus bi-pro + 2 PIII, une ch'tite carte video (je ne joue pas....sur PC), une carte reseau et une carte acquisition video.... C'est tout mais là c'est vraique le bruit de fond devient usant à force, je vais me renseigner sur le modele que tu m'as conseillé... Si d'autres ont des idées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Et pour les HDD, combien ??? Lecteur optique ??? Car c'est une moyenne tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ce sera 2 voir 3 HDD IDE à l'ancienne ;-) + un graveur dvd...... Rien de bien innovant, mais peut etre devrais je aussi penser a changer mes ventilos de cPU? any idea? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tiens voici un petit test de ce fameux boitier que voici. <--- clique là. Tiens en prime une tite image : J'espère que tu le trouves beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ce n'est pas le boitier qui fait le silence, mais surtout les composants qui sont dedans. Regarde déja quel est l'élément qui fait le plus de bruit : le ventilateur processeur, le ventilateur carte graphique, les ventilos ? Tu peux les arrêter quelques secondes pour voir. Utilise également le logiciel Everest pour avoir les T° et la vitesse de rotation des ventilos. Puis tu changes les éléments les plus bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Regarde aussi du côté des boitiers Artic Cooling qui sont encore plus silencieux (le top du top pour le prix) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 si tu peux, remplace les ventilo par des zalman tu gagneras sans doute des décibels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ou sinon remplace tous tes ventilateurs par des PAPST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.