Aller au contenu

Laing DDC [\Life]

Barroud

Messages recommandés

Bonsoir,

Avec la configuration de ma signature, en allumant mon pc, ma pompe laing DDC n'a pas démarré alors qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Je l'ai démonté et le ciruit semblait un peu humide :D Je séche la bête et remonte tout et maintenant pour qu'elle démarre, il faut que je lui tapote le derrière pour qu'elle se lance... :transpi: Alors docteur morte ou pas morte?

Merci ^^

Message édité pour plus de clarté...

si j'ai bien compris, ton probleme c'est uniquement qu'elle demarre pas tout le temps

si c'est ca, quand j'ai acheter la mienne, j'avais lu que c'etait un probleme lie au liquide, qui doit etre suffisament visqueux pour lubrifier la pompe

t'as quoi dans ton circuit ? la solution la plus simple semblait d'augmenter simplement le la proportion de liquide de refroidissement

D'aprés watercooling.fr ce genre de problème apparaît dessuite et pas aprés un certain temps de fonctionnement. Il m'a expliqué qu'il arrive que certaine laing ddc est besoin d'un rodage (d'une pièce en céramique) pour bien fonctionner. Mais le problème c'est que la mienne est loin d'être neuve... Donc je suppose que m'a pompe est morte pfffff

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...