Barroud Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonsoir, Avec la configuration de ma signature, en allumant mon pc, ma pompe laing DDC n'a pas démarré alors qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Je l'ai démonté et le ciruit semblait un peu humide Je séche la bête et remonte tout et maintenant pour qu'elle démarre, il faut que je lui tapote le derrière pour qu'elle se lance... Alors docteur morte ou pas morte? Merci ^^ Message édité pour plus de clarté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 si j'ai bien compris, ton probleme c'est uniquement qu'elle demarre pas tout le temps si c'est ca, quand j'ai acheter la mienne, j'avais lu que c'etait un probleme lie au liquide, qui doit etre suffisament visqueux pour lubrifier la pompe t'as quoi dans ton circuit ? la solution la plus simple semblait d'augmenter simplement le la proportion de liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'essaye avec plus de LDR et je re ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai mis que du LDR dans la pompe mais elle ne se lance pas... D'autres conseil pour essayer de la refaire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 D'aprés watercooling.fr ce genre de problème apparaît dessuite et pas aprés un certain temps de fonctionnement. Il m'a expliqué qu'il arrive que certaine laing ddc est besoin d'un rodage (d'une pièce en céramique) pour bien fonctionner. Mais le problème c'est que la mienne est loin d'être neuve... Donc je suppose que m'a pompe est morte pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 sic... :( pas cool...ca a une durée de vie de combien en moyenne une pompe Laing ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 -Durée de vie: 50.000H soit environ 5.7 ans en utilisation 24H/24 cf watercooling.fr ==> Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah ben normalement ca devrait le faire ..mais y pas de garantie ..même constructeur ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et bien je la renvois à watercooling.fr est c'est eux qui me diront s'il me l'échange ou si je dois en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 En même temps ça fait à peine 3 mois que tu l'as cette pompe ...ça serait super abusé de pas te la changer !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bin ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 WC.fr vient de m'envoyer un mail : laing me change la pompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 cool !! :) donc c'était bien un défaut de TA pompe et pas général à toutes les LAING....ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Oui, apparement, elle a pris l'eau ce qui a fait grillé le circuit... :edit: Du coup maintenant je vais avoir deux laing dans mon WC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est un problème d'étanchéité de la pompe elle-même ou de montage ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Alors là, j'en sais rien. Mais je pense que si c'était un problème de montage laing ne m'aurait pas changer cette pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tient comme c'est bizarre c'est comme ca que j'ai cramer 2 laing neuve de suite -> pas de join d'etancheiter dedans du coup pris l'eau deux fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pourtant la mienne avait un join , bien placé en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.